-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

AnonymousSid'
MessageSujet: Bonjour =)   Bonjour =) EmptyMer 6 Mar - 12:48

J'inaugure votre partie invité donc *s'essuie les pieds et tout et tout*, après avoir admiré le footer ! :D

Je passe simplement vous remercier pour votre mot. *o* Ca fait vraiment plaisir, merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 341
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 39
Localisation : Au Palais

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 28 ans
Orientation sexuelle :: Pansexuel
Métier :: Assassin (sous couverture : objet du Prince)
Dewei Lang
Dewei Lang
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) EmptyMer 6 Mar - 13:20

Haaaaaaaaaawn. *gagatise*

Arrêtez d'être trop mignons j'ai envie de vous faire des câlins !!!!! ♥♥♥

Et de rien, le plaisir était pour moi ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AnonymousSid'
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) EmptyMer 6 Mar - 13:47

Faut pas me répondre, ça m'encourage. .___. *va pourrir toute la section 8D*

Sinon, accuser de mignonnerie c'pas bien, ça coupe un peu les... attributs ça ! èé

Mais comme j'aime bien en rajouter une couche... *chibite* *-*

OK JE SORS ! :D

*gratte un câlin quand même avant de s'effacer discrètement* 8D

C'était LE message inutile du jour. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 341
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 39
Localisation : Au Palais

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 28 ans
Orientation sexuelle :: Pansexuel
Métier :: Assassin (sous couverture : objet du Prince)
Dewei Lang
Dewei Lang
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) EmptyMer 6 Mar - 14:09

Bah oui mais si tu me réponds moi ça m'encourage encore plus. *S'en fou si tu pourris trop j'vais pourrir la tienne de section na ! ♥*

J'aime couper les attributs 8D écrasés ça fait un bon shampoing ! éè
*Le câline fort fort fort, genre super fort parce qu'il le fait Kyater avec ses conneries mignonnes*

C'était LA réponse inutile du jour. Mais on aime ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

AnonymousSid'
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) EmptyMer 6 Mar - 14:26

Han han ma section T_T (c'est pas très grave, je la pourrirai moi-même si personne ne le fait. 8D) puis là ça fait de l'échange de bon procédé !

Sinon je suis un dragibus schizophrène, j'sais me défendre ! (en collant-fondant, ce qui est trèèès efficace !)

*le colle et lui coule dessus à force de se faire serrer comme ça* .___. Ouais bon, au sens non sexuel du terme. 8D

...Vous allez regretter de l'avoir ouverte votre section... :') mais... je vous aime. ♥ (punaise je viens de me taper LA minute de solitude du jour en essayant d'effacer un point qui n'en était pas un. - les saletés sur les écrans célemal u_u.)


Hiiiiiiii :D <= poussée d’allégresse niaiseuse et aussi utile que le reste, mais c'est pas grave, ça fait joli !
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 341
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 39
Localisation : Au Palais

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 28 ans
Orientation sexuelle :: Pansexuel
Métier :: Assassin (sous couverture : objet du Prince)
Dewei Lang
Dewei Lang
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) EmptyMer 6 Mar - 15:02

Bon sang, Sid' tu es le soleil de ma journée. Vraiment. Tu m'illumines et je ris comme un imbécile en écoutant de la musique de relaxation...

*Lèche le dragibus et s'en régale d'abord !* T'es tombé sur la mauvaise personne moi j'vais te bouffer tout cru si tu me colles comme ça !

Oh non je regrette de moins en moins d'avoir ouvert cette section, croyez moi. ♥ Je vous aime aussi. (J'crois que vous êtes le meilleur partenaire de ma vie entière.) Hahah le point... ! J'essayerais de ne pas trop me moquer, je suis le roi des fails alors ça va se retourner contre moi. xD

Hiiiiiiiiii D: < Réaction d'une fille devant sa poussée d'acné a 14 ans.

"Amour" "Amour" "Amour" "Amour" "Amour" "Amour" "Amour" (Oui j'aime laisser des mots d'amour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AnonymousSid'
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) EmptyMer 6 Mar - 15:59

Il est beau comme le soleil. ♫ *sort les références qui craignent et chantonne tranquillement* :D

De la musique de relaxation han han ! :o

*court tout nu - oui parce que l'enrobage ayant fondu, now il est à poil - en hurlant :" Mangez-moi mangez-moi mangez-moiiii !* (oui, les dragibus ont des jambes pour courir et une bouche pour hurler, c'est bien connu ! xD)

*guette le fail à venir tiens* èé Non mais faut pas croire, on dit souvent que ça n'arrive qu'aux autres, alors on rit innocemment, jusqu'au jour fatal ou la fatalité vous tombe fatalement dessus ! :D ET LA ON SE MARRE MOINS ! èé *est vachement terrifiant, là*

Ah oui, je me disais bien que ça m'évoquait quelque chose mais quitte à pousser, entre l’acné et l'allégresse, le choix est simple. L'acné bien évidemment !!! *lui accroche une médaille - en chocolat périmé sinon c'trop facile - autour du cou*

:D (je me suis fait un pote qui signe "le vieux" dans ses messages. Ça signifie que je viens de mettre un pied dans la gérontophilie ? *regard perplexe* *fronce un sourcil* *part se suicider avec un peigne, oui, un peigne*

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ tatatatatatatatatatatatata <= salve coeuresque ! :D (et ouais, best partenaire too pour le coup, c'bien la première fois que je peux délirer comme ça et ça fait pas d'mal xD trop de solennel tue le solennel ! èé)
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 341
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 39
Localisation : Au Palais

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 28 ans
Orientation sexuelle :: Pansexuel
Métier :: Assassin (sous couverture : objet du Prince)
Dewei Lang
Dewei Lang
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) EmptyMer 6 Mar - 16:56

Regarde l'effet que tu me fais : https://2img.net/r/hpimg15/pics/40620200SIIIIID.jpg

Quel magnifique chanteur en plus de ça. Grrr. J'en suis tout émoustillé.

Ouais j'suis tellement surexcité qu'il me faut au moins de la musique de relaxation pour me calmer. (Ca marche pas)

*Regarde le dragibus courir tout nu en hurlant en se demandant s'il a léché un truc hallucinogène juste avant ou pas... Dans le doute il se met tout nu et court à sa poursuite.* JE VAIS TE MANGER HAHAHAHA.

Non mais je suis le roi des fails hein, genre les perles de la chatbox sur les forums, c'est remplis que de moi ou presque, je suis content, ici je fais attention y'a que deux fails sur trois qui sont de moi. x)

*Regarde la médaille l'air perplexe.* Roh oui alors. Ca c'est sympa, une super médaille de super copains partenaires !

Haha gérontophile va. Non mais non... Je suis pas si vieux que ça, je signe ça pour le PNJ "Le vieux Sage" t'en fais pas moi je suis tout jeune tout frais tout prêt à l'emploi ! *Lui arrache le peigne des mains et lui arrache les dents. Oui, au peigne. *

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ DES COEURS DES COEURS ET ENCORE DES COEURS ! C'est la première fois pour moi aussi *rougissement de pucelle* sois douuux éè /PAN/
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 419
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37
Localisation : Meihua Chengshi

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 24 ans
Orientation sexuelle :: Mêle-toi de tes fesses.
Métier :: Serveur au salon de thé.
Minh Beifong
Minh Beifong
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) EmptyMar 19 Mar - 23:44

*Squatte, fait des coeurs.*

J'en ai marre de voir ta gueule partout Dewei.
Enfin. Pas ta gueule, mais ton pseudo partout sur le forum. Je veux mettre un peu de couleurs chaudes :D
Revenir en haut Aller en bas
https://meihua-chengshi.forumactif.org/


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meihua Chengshi  :: Administration :: Annonces :: Partie invités-