Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 libemaison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

AnonymousPlagiat
MessageSujet: libemaison   libemaison EmptyLun 29 Juil - 16:55

Bonjour !


Je suis créatrice de thème et j'ai créé un thème pour un forum ! mais apparemment il y a une fille de chez vous qui dit qu'un des prédéfinis provient de chez vous ! puis je avoir des explications car j'ai de quoi fournir pour ce poste vacant qui m'appartient ! Je voudrais bien que cette lâche et menteuse vienne s'expliquer devant moi au lieu de cliquer comme une fourbe sur ABUS EN Racontant ses propres délires !


Voici l'adresse en question ! j'aimerai de plus amples explications et cela ne me plaît pas beaucoup qu'on m'accuse de vous voler alors que je ne vous connais même pas ! et je ne vois pas en quoi le prédef vous appartient  

L'auteur du poste vacant : http://madspartan013.deviantart.com/gallery/ : l'image du prédef rocket dean et de lui

Babydoll

http://libemaison.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 341
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 39
Localisation : Au Palais

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 28 ans
Orientation sexuelle :: Pansexuel
Métier :: Assassin (sous couverture : objet du Prince)
Dewei Lang
Dewei Lang
MessageSujet: Re: libemaison   libemaison EmptyLun 29 Juil - 17:40

Bonsoir,

Avant de monter sur tes grands chevaux et nous insulter, j'aimerais premièrement te dire que nous ne sommes pas des lâches. Ce bouton existe, il est fait pour être utilisé quand il est nécessaire.

Venons-en au vif du sujet, je sais très bien que cette image est faite par Madspartan, vu que je l'ai crédité dans mon prédéfinis, ce que je n'apprécie pas c'est que tu ais repris l'avatar de Meihua Chengshi. Car j'ai légèrement modifié l'image vois-tu.

Image de Madspartan :
Spoiler:


Avatar fait par mes soins mit côte à côte du tien :

libemaison 9gW6gSc libemaison 09m3HQdLSI

C'est pas un peu trop flagrant là ? Quand tu veux un avatar, tu le fais toi-même ou tu demandes. Et nous bannir de ton forum alors qu'on veut juste discuter, c'est pas malin. Qui plus est après avoir créé au moins 15 forums en deux mois -qui ont tous subitement fermés- tu devrais peut-être te remettre en question.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 419
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37
Localisation : Meihua Chengshi

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 24 ans
Orientation sexuelle :: Mêle-toi de tes fesses.
Métier :: Serveur au salon de thé.
Minh Beifong
Minh Beifong
MessageSujet: Re: libemaison   libemaison EmptyLun 29 Juil - 17:46

Citation :
Je voudrais bien que cette lâche et menteuse vienne s'expliquer devant moi au lieu de cliquer comme une fourbe sur ABUS EN Racontant ses propres délires !

La preuve, quand on vient pour en discuter, tu nous bannis ? :')

Si t'avais la conscience tranquille, tu nous aurais pas bannies. Et la prochaine fois que tu montes sur tes grands chevaux et que tu dis que t'aimerais bien que les gens viennent s'expliquer devant toi, ben assume tes propos. On est venues, on t'a expliqué en quoi c'était plus qu'évident que tu nous aie copié, et toi tu nous jettes dehors. C'est trop beau.

Et voilà la conversation de la chatbox, pour les petits curieux.

Spoiler:

Et vu que nous avons une partie invités, je vais déplacer ce sujet là où il aurait dû être.

Edit dix minutes plus tard :
Et étant donné que tu as re-supprimé ton forum entre temps, tu ne nous en voudras pas si on ne fais pas grand cas de tes jérémiades, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meihua-chengshi.forumactif.org/


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: libemaison   libemaison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

libemaison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meihua Chengshi  :: Administration :: Annonces :: Partie invités-