Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 petite baisse de régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

AnonymousInvité
MessageSujet: petite baisse de régime   petite baisse de régime EmptyMer 17 Juil - 16:06

Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment. Entre la Japan expo et là quelques soucis personnels, je n'ai pas encore répondue à mes rp en cours. Mais dès que ça ira mieux je reprendrai.
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 167
Date d'inscription : 11/02/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 52 (35 d'apparence)
Orientation sexuelle :: Bisexuelle
Métier :: Homme à tout faire
Taizô Enoshima
Taizô Enoshima
MessageSujet: Re: petite baisse de régime   petite baisse de régime EmptyMer 17 Juil - 17:14

Reviens nous vite et en pleine forme mon petit impala des plaines ♥️ Boing boing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: petite baisse de régime   petite baisse de régime EmptyMer 28 Aoû - 12:12

Le forum n'étant clairement plus ce qu'il était, et ne m'intéressant plus de part ces trop nombreuses modifications, je préfère être supprimé avec Ahane s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 341
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 39
Localisation : Au Palais

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 28 ans
Orientation sexuelle :: Pansexuel
Métier :: Assassin (sous couverture : objet du Prince)
Dewei Lang
Dewei Lang
MessageSujet: Re: petite baisse de régime   petite baisse de régime EmptyMer 28 Aoû - 12:25

Oh c'est dommage... Mais bon, ça se voyait que tu n'étais plus motivé par le forum, si tu ne changes pas d'avis tu seras supprimé ce soir ou demain au plus tard.

Bonne continuation ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 419
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37
Localisation : Meihua Chengshi

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 24 ans
Orientation sexuelle :: Mêle-toi de tes fesses.
Métier :: Serveur au salon de thé.
Minh Beifong
Minh Beifong
MessageSujet: Re: petite baisse de régime   petite baisse de régime EmptyMer 28 Aoû - 13:37

Hello Hyuen,

Comme le dit Dewei, c'est dommage que tu nous quittes. T'es une bonne membre, une des plus anciennes, et c'est vraiment dommage d'apprendre que tu as décidé de partir, même si pour être honnête je peux pas dire que je suis surprise. Ça fait un petit moment qu'on te sent démotivée, et que tu as laissé tes RP. C'est pas un reproche : l'IRL prend le pas sur le monde du RP a n'importe quel moment, tout le monde en a conscience.

Ce que je trouve dommage cela dit, ce sont les raisons que tu invoques pour justifier ton départ. Je ne pense pas que ce soit le changement de contexte qui te pousse a partir, puisque quand le contexte te plaisait encore (donc avant qu'il ne change), tu ne postais pas non plus, et c'est bien dommage. D'autant plus que tes personnages ne sont quasiment pas affectés par le changement de contexte, a part le fait que les femmes entrent dans Meihua officiellement (puisqu'il y avait déjà des femmes en ville avant la V3). Tout le reste était très fortement sous-entendu (les chasseurs de dragons, la traque des Rebelles etc) et on n'a fait que mettre l'accent dessus.

Je sais que tu as eu de petits soucis personnels, et j’espère très sincèrement que ça s'est arrangé. Comme dit plus tôt, ton envie de partir n'est pas une surprise, et je suis même étonnée que tu sois restée jusque la, puisque ça fait un moment qu'on te sent distante. Ce qui me surprend cela dit, c'est qu'il m'avait semblé comprendre que tu avais un RP de prévu avec Taizo. Du coup j'avoue ne pas comprendre tout a fait, il me semblait que tu étais remotivée un peu...

Enfin bref. C'est dommage que ça se termine comme ça. J’espère que tes soucis IRL se sont calmés, et je te souhaite une bonne continuation ! N'hésite pas a venir aux nouvelles de temps en temps, tu as mon Skype :D
Revenir en haut Aller en bas
https://meihua-chengshi.forumactif.org/


Messages : 134
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Dans la forêt, sur la montagne

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 25 ans
Orientation sexuelle :: Bisexuelle
Métier :: Femme à tout faire
Qi Wàng Zhù
Qi Wàng Zhù
MessageSujet: Re: petite baisse de régime   petite baisse de régime EmptyMer 28 Aoû - 15:50

Comme Minh et Dewei, je trouve ça dommage, d'autant plus que tu as été une des premières membres du forum ♥️. Alors je te souhaite une bonne continuation, et j'espère également que les soucis irl se sont arrangés.

Et si jamais tu décides de revenir, on sera heureux de t'accueillir de nouveau heart 
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 167
Date d'inscription : 11/02/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 52 (35 d'apparence)
Orientation sexuelle :: Bisexuelle
Métier :: Homme à tout faire
Taizô Enoshima
Taizô Enoshima
MessageSujet: Re: petite baisse de régime   petite baisse de régime EmptyMer 28 Aoû - 19:59

Minh, ta délicatesse est un véritable plaisir à lire, vraiment... sushi 

En ce qui concerne le rp, on a trouvé une solution alternative qui est tout aussi bien. Pas de souci pour ça, ça me convient tout à fait.

Ça me soulage que tu aies pris la décision qui te convient le mieux et qui te mette le plus à l'aise Hyuen. Ne t'en fais pas, mon cœur reste tien mon p'tit impala ! ♥️

A la revoyure ! o/
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 23 ans
Orientation sexuelle :: I know you want me~ ♪
Métier :: Noble
Zhen Delune
Zhen Delune
MessageSujet: Re: petite baisse de régime   petite baisse de régime EmptyMer 28 Aoû - 20:03

Ma petite ex-femme! Prend soins de nos crevettes °^° (Voilà tout est dit~ ♥)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petite baisse de régime   petite baisse de régime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite baisse de régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse de régime
» Petite absence
» Yue Nyorai - Délicieuse petite pomme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meihua Chengshi  :: Entre nous :: Divers-