Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Xi-Qi Kun recherche compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 25 ans
Orientation sexuelle :: Mystère
Métier :: Garçon de joie
Xi-Qi Kun
Xi-Qi Kun
MessageSujet: Xi-Qi Kun recherche compagnon   Xi-Qi Kun recherche compagnon EmptyMer 26 Juin - 18:11

Hi ^^ Comme l'indique le titre du sujet, je suis dispo pour un RP.

Un seul RP et avec une seule personne à la fois, sinon j'ai vraiment trop de mal à suivre. Je suis assez longue à poster donc quelqu'un de patient serait bienvenu lol.

Pour savoir qui est Xi-Qi, en deux mots, c'est un prostitué de Yuwang qui soutient les rebelles. Pour touuuut savoir, vous pouvez cliquer sur le texte dans ma signature, c'est un aller direct vers sa fiche !


Dernière édition par Xi-Qi Kun le Ven 12 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 18
Orientation sexuelle ::
Métier ::
Kim Beifong
Kim Beifong
MessageSujet: Re: Xi-Qi Kun recherche compagnon   Xi-Qi Kun recherche compagnon EmptyMer 3 Juil - 19:59

Je me propose o/ !
Mais petite question, est-ce que Xi-Qi va au marché ? J'aurais imaginé une rencontre là-bas ou dans le quartier naturel... Après à voir sur quelle idée on partirait, mais je voudrais bien tester le côté cassant de Xi-Qi : )
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 25 ans
Orientation sexuelle :: Mystère
Métier :: Garçon de joie
Xi-Qi Kun
Xi-Qi Kun
MessageSujet: Re: Xi-Qi Kun recherche compagnon   Xi-Qi Kun recherche compagnon EmptyJeu 4 Juil - 10:11

Hey ! ^^

Pour te répondre, oui, Xi-Qi va au marché... mais le marché de Yuwang, où il vit. Et le quartier naturel étant à Meihua ça ne va pas être possible puisqu'il ne s'y rend pas. A la limite je peux supposer qu'il a besoin d'une marchandise en particulier qu'il ne trouve pas chez lui et il va donc l'acheter sur le marché de Meihua. Ce qui rend possible la rencontre aussi bien sur le marché que dans le quartier naturel xD Vive ma manie en réfléchir en écrivant et de donc faire des trucs complètement décousus. Je te rassure, je suis plus réfléchie en post lol.

M'enfin si la rencontre se fait à Meihua, il sera cassant et de mauvaise humeur, c'est certain, vu tout l'amour qu'il porte à cette ville.
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 18
Orientation sexuelle ::
Métier ::
Kim Beifong
Kim Beifong
MessageSujet: Re: Xi-Qi Kun recherche compagnon   Xi-Qi Kun recherche compagnon EmptyJeu 4 Juil - 19:59

En fait, la seule raison - que j'imagine pour le moment - pour justifier la présence de Kim à Yuwang, ce serait que le père décide de le déniaiser et le laisse dans une maison close. Histoire qu'il apprenne un peu la vie -mais Kim tenterait de se barrer -. Et puis Yuwang assurerait une certaine discrétion.

Sinon après réflexion, j'ai une petite préférence pour le quartier naturel - si un oiseau passe par là, que ça attire son attention et que ça le calme *siffle*

Pardon, j'ai l'impression de pas aider là ^_^;
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 25 ans
Orientation sexuelle :: Mystère
Métier :: Garçon de joie
Xi-Qi Kun
Xi-Qi Kun
MessageSujet: Re: Xi-Qi Kun recherche compagnon   Xi-Qi Kun recherche compagnon EmptyJeu 4 Juil - 20:22

Lol si si ça aide ^^ L'idée de déniaisage me plait bien mais j'ai beau ne pas être dans la tête du père, je pense qu'il ne confierai peut-être pas son fils à un bordel masculin pour ça. Donc le quartier naturel me va, disons que Xi-Qi fera un peu de tourisme.

Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 18
Orientation sexuelle ::
Métier ::
Kim Beifong
Kim Beifong
MessageSujet: Re: Xi-Qi Kun recherche compagnon   Xi-Qi Kun recherche compagnon EmptyMar 9 Juil - 20:21

Je veux bien ! Je m'en occupe bientôt : ) *aimerait bien que les journées soient très longues parfois*
Edit: https://meihua-chengshi.forumactif.org/t245-improvise-devant-les-fleurs-xi-qi#1509 , si un truc cloche, hésite pas à me le dire :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Xi-Qi Kun recherche compagnon   Xi-Qi Kun recherche compagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xi-Qi Kun recherche compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meihua Chengshi  :: Administration :: Journaux :: Les demandes de RP-