-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Père Castor...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 38
Localisation : Maison des Inventeurs

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 27
Orientation sexuelle :: Inventeur...
Métier :: Inventeur !
Lei Zhenzi
Lei Zhenzi
MessageSujet: Père Castor...!   Père Castor...! EmptyMar 11 Juin - 23:16

Voilà. Le principe est simple. L'idée, c'est de raconter une histoire, où chacun ajoute une phrase à la suite. L'idée c'est de faire un truc un minimum cohérent, mais quand même rigolo. Donc faites-vous plaisir. L'imagination, c'est un truc sans limite !

Et pour bien tout faire comme il faut, je commence...


    Il était une fois, dans un royaume lointain, un prince qui se réveilla d'un sommeil de cent longues années.
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 167
Date d'inscription : 11/02/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 52 (35 d'apparence)
Orientation sexuelle :: Bisexuelle
Métier :: Homme à tout faire
Taizô Enoshima
Taizô Enoshima
MessageSujet: Re: Père Castor...!   Père Castor...! EmptyMer 12 Juin - 14:36

Oh ce jeu, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu tiens...

Il était une fois, dans un royaume lointain, un prince qui se réveilla d'un sommeil de cent longues années. Où suis-je ? se demanda-t-il en regardant d'un air mou en l'air, son ventre criant famine.
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 134
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Dans la forêt, sur la montagne

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 25 ans
Orientation sexuelle :: Bisexuelle
Métier :: Femme à tout faire
Qi Wàng Zhù
Qi Wàng Zhù
MessageSujet: Re: Père Castor...!   Père Castor...! EmptySam 15 Juin - 16:18

Il était une fois, dans un royaume lointain, un prince qui se réveilla d'un sommeil de cent longues années. Où suis-je ? se demanda-t-il en regardant d'un air mou en l'air, son ventre criant famine. Alors il décida de se lever pour essayer de trouver un peu de nourriture, et à la sensation de sa gorge sèche, il sut qu'il devait quérir de l'eau également.
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 419
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37
Localisation : Meihua Chengshi

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 24 ans
Orientation sexuelle :: Mêle-toi de tes fesses.
Métier :: Serveur au salon de thé.
Minh Beifong
Minh Beifong
MessageSujet: Re: Père Castor...!   Père Castor...! EmptyDim 16 Juin - 1:05

Il était une fois, dans un royaume lointain, un prince qui se réveilla d'un sommeil de cent longues années. Où suis-je ? se demanda-t-il en regardant d'un air mou en l'air, son ventre criant famine. Alors il décida de se lever pour essayer de trouver un peu de nourriture, et à la sensation de sa gorge sèche, il sut qu'il devait quérir de l'eau également. Malheureusement, ses jambes étaient faibles et chétives, après cent années passées à dormir et le prince se ramassa donc lamentablement la gueule au pied du lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://meihua-chengshi.forumactif.org/


Messages : 134
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Dans la forêt, sur la montagne

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 25 ans
Orientation sexuelle :: Bisexuelle
Métier :: Femme à tout faire
Qi Wàng Zhù
Qi Wàng Zhù
MessageSujet: Re: Père Castor...!   Père Castor...! EmptyDim 16 Juin - 8:15

Il était une fois, dans un royaume lointain, un prince qui se réveilla d'un sommeil de cent longues années. Où suis-je ? se demanda-t-il en regardant d'un air mou en l'air, son ventre criant famine. Alors il décida de se lever pour essayer de trouver un peu de nourriture, et à la sensation de sa gorge sèche, il sut qu'il devait quérir de l'eau également. Malheureusement, ses jambes étaient faibles et chétives, après cent années passées à dormir et le prince se ramassa donc lamentablement la gueule au pied du lit. Il tenta de se relever, mais malheureusement ses bras étaient aussi mous que du coton.
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 105
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Le Palais

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 22 ans.
Orientation sexuelle :: Selon vos désirs.
Métier :: Prostituée de luxe.
Yue Nyorai
Yue Nyorai
MessageSujet: Re: Père Castor...!   Père Castor...! EmptyMer 26 Juin - 12:56

Il était une fois, dans un royaume lointain, un prince qui se réveilla d'un sommeil de cent longues années. Où suis-je ? se demanda-t-il en regardant d'un air mou en l'air, son ventre criant famine. Alors il décida de se lever pour essayer de trouver un peu de nourriture, et à la sensation de sa gorge sèche, il sut qu'il devait quérir de l'eau également. Malheureusement, ses jambes étaient faibles et chétives, après cent années passées à dormir et le prince se ramassa donc lamentablement la gueule au pied du lit. Il tenta de se relever, mais malheureusement ses bras étaient aussi mous que du coton. Alors il décida de rouler sur lui même, sur le sol froid jusqu'à la porte... Fermée. Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 419
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37
Localisation : Meihua Chengshi

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 24 ans
Orientation sexuelle :: Mêle-toi de tes fesses.
Métier :: Serveur au salon de thé.
Minh Beifong
Minh Beifong
MessageSujet: Re: Père Castor...!   Père Castor...! EmptyMar 2 Juil - 21:44

Il était une fois, dans un royaume lointain, un prince qui se réveilla d'un sommeil de cent longues années. Où suis-je ? se demanda-t-il en regardant d'un air mou en l'air, son ventre criant famine. Alors il décida de se lever pour essayer de trouver un peu de nourriture, et à la sensation de sa gorge sèche, il sut qu'il devait quérir de l'eau également. Malheureusement, ses jambes étaient faibles et chétives, après cent années passées à dormir et le prince se ramassa donc lamentablement la gueule au pied du lit. Il tenta de se relever, mais malheureusement ses bras étaient aussi mous que du coton. Alors il décida de rouler sur lui même, sur le sol froid jusqu'à la porte... Fermée. Comment faire ? "Eh bien eh bien, vous voilà dans une drôle de situation, mon cher prince..." murmura une voix amusée provenant d'un coin de la pièce où, le prince en était certain, il n'y avait personne quelques secondes plus tôt à peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://meihua-chengshi.forumactif.org/


Messages : 137
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 38
Localisation : Meihua Chengshi

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 27 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuel
Métier :: Garde de la ville
Ryoku Long Li
Ryoku Long Li
MessageSujet: Re: Père Castor...!   Père Castor...! EmptyMer 3 Juil - 13:14

Il était une fois, dans un royaume lointain, un prince qui se réveilla d'un sommeil de cent longues années. Où suis-je ? se demanda-t-il en regardant d'un air mou en l'air, son ventre criant famine. Alors il décida de se lever pour essayer de trouver un peu de nourriture, et à la sensation de sa gorge sèche, il sut qu'il devait quérir de l'eau également. Malheureusement, ses jambes étaient faibles et chétives, après cent années passées à dormir et le prince se ramassa donc lamentablement la gueule au pied du lit. Il tenta de se relever, mais malheureusement ses bras étaient aussi mous que du coton. Alors il décida de rouler sur lui même, sur le sol froid jusqu'à la porte... Fermée. Comment faire ? "Eh bien eh bien, vous voilà dans une drôle de situation, mon cher prince..." murmura une voix amusée provenant d'un coin de la pièce où, le prince en était certain, il n'y avait personne quelques secondes plus tôt à peine. Paniqué, il se retourna et scruta la pièce. L'obscurité l'empêcha néanmoins d'apercevoir les traits de la personne, mais il devina au timbre de la voix qu'il s'agissait d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 25 ans
Orientation sexuelle :: Lesbienne
Métier :: Aucun pour l'instant
Nuan Zhong
Nuan Zhong
MessageSujet: Re: Père Castor...!   Père Castor...! EmptyDim 25 Aoû - 9:19

Il était une fois, dans un royaume lointain, un prince qui se réveilla d'un sommeil de cent longues années. Où suis-je ? se demanda-t-il en regardant d'un air mou en l'air, son ventre criant famine. Alors il décida de se lever pour essayer de trouver un peu de nourriture, et à la sensation de sa gorge sèche, il sut qu'il devait quérir de l'eau également. Malheureusement, ses jambes étaient faibles et chétives, après cent années passées à dormir et le prince se ramassa donc lamentablement la gueule au pied du lit. Il tenta de se relever, mais malheureusement ses bras étaient aussi mous que du coton. Alors il décida de rouler sur lui même, sur le sol froid jusqu'à la porte... Fermée. Comment faire ? "Eh bien eh bien, vous voilà dans une drôle de situation, mon cher prince..." murmura une voix amusée provenant d'un coin de la pièce où, le prince en était certain, il n'y avait personne quelques secondes plus tôt à peine. Paniqué, il se retourna et scruta la pièce. L'obscurité l'empêcha néanmoins d'apercevoir les traits de la personne, mais il devina au timbre de la voix qu'il s'agissait d'une femme. Soudain ! La lumière s'alluma, l'éblouissant totalement, en vérité, la femme était...
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 21
Orientation sexuelle :: gay ambi
Métier :: apprenti meihua
Xiao Deng-Mu
Xiao Deng-Mu
MessageSujet: Re: Père Castor...!   Père Castor...! EmptyLun 20 Jan - 20:13

Il était une fois, dans un royaume lointain, un prince qui se réveilla d'un sommeil de cent longues années. Où suis-je ? se demanda-t-il en regardant d'un air mou en l'air, son ventre criant famine. Alors il décida de se lever pour essayer de trouver un peu de nourriture, et à la sensation de sa gorge sèche, il sut qu'il devait quérir de l'eau également. Malheureusement, ses jambes étaient faibles et chétives, après cent années passées à dormir et le prince se ramassa donc lamentablement la gueule au pied du lit. Il tenta de se relever, mais malheureusement ses bras étaient aussi mous que du coton. Alors il décida de rouler sur lui même, sur le sol froid jusqu'à la porte... Fermée. Comment faire ? "Eh bien eh bien, vous voilà dans une drôle de situation, mon cher prince..." murmura une voix amusée provenant d'un coin de la pièce où, le prince en était certain, il n'y avait personne quelques secondes plus tôt à peine. Paniqué, il se retourna et scruta la pièce. L'obscurité l'empêcha néanmoins d'apercevoir les traits de la personne, mais il devina au timbre de la voix qu'il s'agissait d'une femme. Soudain ! La lumière s'alluma, l'éblouissant totalement, en vérité, la femme était un homme, transexuel, sexy mais un homme quand même
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Père Castor...!   Père Castor...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Père Castor...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meihua Chengshi  :: Entre nous :: Le flood :: Jeux-