-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zhen Delune [ou comment tester votre patience]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 23 ans
Orientation sexuelle :: I know you want me~ ♪
Métier :: Noble
Zhen Delune
Zhen Delune
MessageSujet: Zhen Delune [ou comment tester votre patience]   Zhen Delune [ou comment tester votre patience] EmptyLun 13 Mai - 1:12

Zhen Delune [ou comment tester votre patience]

Pour plus de précision voir ici ▶ Carnet et pour encore plus de précision voir là ▶ Fiche de personnage
À vous de voir ce qui vous tente avec la petite peste noble.

Liens Recherchés


  • Un ami qui le suporterait malgré son sale caractère, à qui il pourrait se confier sans crainte et lui faire subir toutes ses humeurs sans avoir peur de le perdre.
  • Une personne qu'il aimerait embêter toutes heures du jour et de la nuit et dont cette activité serait réciproque.
  • Quelqu'un qu'il ne supporterait simplement pas vice et versa.
  • Une personne qui pourrait le ramener à l'ordre, dont l'autorité sur lui serait presque équivalente à celle de son père.
  • Quelqu'un pour lui faire voir le vrai monde.
  • Des gens avec qui il s’entendrait juste bien et pourrait passer du temps sans plus.
  • Quelqu'un qui cherche à tester sa patience.
  • Une victime malgré lui de son affection qu'il niera très certainement.
  • À voir avec vos envies~

 


Dernière édition par Zhen Delune le Lun 15 Juil - 3:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 22 ans
Orientation sexuelle :: C'est toi qui vois, chou
Métier :: Prostituée / Yuwang
Xue Nyorai
Xue Nyorai
MessageSujet: Re: Zhen Delune [ou comment tester votre patience]   Zhen Delune [ou comment tester votre patience] EmptyMar 14 Mai - 17:57

Coucou Zhenou !

Si tu veux, je suis disponible pour euh... Je sais pas. Faire connaissance dans un premier temps. Et après, je peux représenter l'autorité paternelle, muhuhu même s'il me manque un attribut plutôt évident ^^

Sinon viens, j'te fais voir le vrai monde ! On dirait pas comme ça, mais je suis une vraie baroudeuse !
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 73
Date d'inscription : 14/03/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 25 ans
Orientation sexuelle :: Homosexuel
Métier :: Meihua
Fai Chiyen
Fai Chiyen
MessageSujet: Re: Zhen Delune [ou comment tester votre patience]   Zhen Delune [ou comment tester votre patience] EmptyMar 14 Mai - 20:50

Bonjour ! Si ta proposition de rp tient toujours, je suis partant ! J'ai cru comprendre que Zhen méprisait les Meihuas car il était jaloux de leur relation avec les dragons. On pourrait développer quelque chose dans ce sens ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 23 ans
Orientation sexuelle :: I know you want me~ ♪
Métier :: Noble
Zhen Delune
Zhen Delune
MessageSujet: Re: Zhen Delune [ou comment tester votre patience]   Zhen Delune [ou comment tester votre patience] EmptyMar 14 Mai - 23:20

*Voit que sa petite annonce a fonctionné* o.o

Je vous le dis maintenant, je suis en fin de DEC, les exams et projets de fous me prennent beaucoup de temps, mais d'ordinaire j'arrive à ne pas trop tarder dans les réponses.

Xue : Oh oui montre moi le monde! Faire connaissance aussi c'est bien x) Par contre pour la figure d'autorité, je craints fort que Zhen n'accepte pas d'être "mené" par une femme, plus jeune que lui également :/ Sauf si tu portes bien la culotte! T'as qu'à lui tirer un peu les oreilles ça devrait fonctionner x)


Fai : Bien sur que ça tient toujours! Je cherchais d'ailleurs quelque chose qui mènerait à un lien, je n'avais pas pensé à ça, ça pourrait être une idée! ( D'accord, j'avais pas encore eu l'occasion d'y réfléchir. ) Ils ont certain point en commun également de ce que j'ai pu voir, notamment ce petit côté qui aime prendre soin de leur apparence. On peut tenter quelque chose de ce côté là aussi.


Après l'un comme l'autre je ne sais pas trop comment mener tout ça xD
Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 73
Date d'inscription : 14/03/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 25 ans
Orientation sexuelle :: Homosexuel
Métier :: Meihua
Fai Chiyen
Fai Chiyen
MessageSujet: Re: Zhen Delune [ou comment tester votre patience]   Zhen Delune [ou comment tester votre patience] EmptyMer 15 Mai - 6:23

Hmm Bonne question xD Je suppose que Zhen se ballade pas beaucoup en ville, donc...Fai pourrait venir dans les quartiers nobles pour une raison ou une autre, et Zhen pourrait venir l'embêter parce qu'il ne peut pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 23 ans
Orientation sexuelle :: I know you want me~ ♪
Métier :: Noble
Zhen Delune
Zhen Delune
MessageSujet: Re: Zhen Delune [ou comment tester votre patience]   Zhen Delune [ou comment tester votre patience] EmptyMer 15 Mai - 10:59

Au contraire Zhen aime bien se balader en ville, il peut y faire plus de bêtises, mais oui ça peut arriver qu'il reste chez lui. À ce moment là ils peuvent se croiser oui. J'aime bien l'idée oui^^

Tu te sens de le commencer? ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 73
Date d'inscription : 14/03/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 25 ans
Orientation sexuelle :: Homosexuel
Métier :: Meihua
Fai Chiyen
Fai Chiyen
MessageSujet: Re: Zhen Delune [ou comment tester votre patience]   Zhen Delune [ou comment tester votre patience] EmptyMer 15 Mai - 11:22

xD d'accord, d'accord. Dis moi juste le lieu s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 23 ans
Orientation sexuelle :: I know you want me~ ♪
Métier :: Noble
Zhen Delune
Zhen Delune
MessageSujet: Re: Zhen Delune [ou comment tester votre patience]   Zhen Delune [ou comment tester votre patience] EmptyMer 15 Mai - 12:23

Ou tu veux, je m'arrangerai bien pour trouver une raison à Zhen de se trouver la. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 22 ans
Orientation sexuelle :: C'est toi qui vois, chou
Métier :: Prostituée / Yuwang
Xue Nyorai
Xue Nyorai
MessageSujet: Re: Zhen Delune [ou comment tester votre patience]   Zhen Delune [ou comment tester votre patience] EmptySam 18 Mai - 15:19

Bouh ! T'es toujours opé pour moi, Zhenou ?

Ca te dit, une promenade romantique sur la plage ? Fufufufu.
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 23 ans
Orientation sexuelle :: I know you want me~ ♪
Métier :: Noble
Zhen Delune
Zhen Delune
MessageSujet: Re: Zhen Delune [ou comment tester votre patience]   Zhen Delune [ou comment tester votre patience] EmptySam 18 Mai - 15:57

Bien sur que je suis toujours partant! J'avais dis oui avant de fermer la demande^^

Une promenade sur la plage? Pourquoi pas!
Si tu as déjà une idée de départ tu peux lancer? ^^ Je suivrais avec ce que tu auras fait^^
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 22 ans
Orientation sexuelle :: C'est toi qui vois, chou
Métier :: Prostituée / Yuwang
Xue Nyorai
Xue Nyorai
MessageSujet: Re: Zhen Delune [ou comment tester votre patience]   Zhen Delune [ou comment tester votre patience] EmptySam 18 Mai - 16:45

J'ai pas d'idée en particulier, mais oui, je peux lancer, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 23 ans
Orientation sexuelle :: I know you want me~ ♪
Métier :: Noble
Zhen Delune
Zhen Delune
MessageSujet: Re: Zhen Delune [ou comment tester votre patience]   Zhen Delune [ou comment tester votre patience] EmptyDim 19 Mai - 16:00

Parfait alors !
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 22 ans
Orientation sexuelle :: C'est toi qui vois, chou
Métier :: Prostituée / Yuwang
Xue Nyorai
Xue Nyorai
MessageSujet: Re: Zhen Delune [ou comment tester votre patience]   Zhen Delune [ou comment tester votre patience] EmptyDim 26 Mai - 14:55

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zhen Delune [ou comment tester votre patience]   Zhen Delune [ou comment tester votre patience] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zhen Delune [ou comment tester votre patience]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meihua Chengshi  :: Administration :: Journaux :: Les demandes de RP-