-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons, parlons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 53
Localisation : Variable

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 42 ans
Orientation sexuelle :: Ce que j'aime.
Métier :: Chef des gardes.
Chu-Jung Chang
Chu-Jung Chang
MessageSujet: Parlons, parlons.   Parlons, parlons. EmptyLun 25 Mar - 3:15

[J'ignore s'il s'agit du bon endroit pour en parler... Si ce n'est pas le bon endroit, libre à vous de déplacer le sujet, mais, prière de ne pas l'oublier, ni de l'ignorer... ^-^]

Bonjour, bonjour. ^^

J'ai ici deux choses à vous communiquer.

Donc, à force de passer/ne pas passer, j'ai réalisé que... Les "icônes" de New/No new... Bahhh... Je ne sais pas comment le dire... Je ne les remarque pas?
J'ignore si je suis seul dans mon cas, mais je juge important de le faire remarquer, parce que, s'il y a un seul nouveau message, je ne le réalise pas à moins qu'on ne me le dise. oo'
Alors je le dis 8D


Ensuite... Le deuxième point ne me concerne pas en particulier, mais voyez-vous, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, parce que seulement d'en entendre parler j'ai un pincement au coeur.
Le fait est que, si je le dis, c'est que des gens, pas tous, mais quelques personnes se sentent mise de côté

De mon avis, un forum devrait être un endroit où les gens postes avec les uns, les autres. Pas seulement et exclusivement avec ces deux-trois personnes là-bas, car je les aime bien et se sont mes amis.

Il y a un moment (deux-trois ans), quand j'arrivais sur un forum, je faisais ma fiche, je la postais, et hop, un rp avec un inconnu, on s'amusait, ou pas, et on postait avec une autre personne.
Je suis capable de convenir que certains types de rp nous conviennent moins que d'autres.

Mais cela ne devrait pas nous empêcher de nous ouvrir aux autres personnages/joueurs que nous ne connaissons pas.

Je ne nomme aucun nom, car je n'en ai pas, mais j'ai ouïe dire (libre à vous de me dire que j'ai tout faux, mais libre à vous de me donner raison également) que comment ça marchait, jusqu'à maintenant ici, c'était souvent comme suit:

« Je viens de forum "X", il vient de forum "X", alors rpons ensemble »

C'est normal d'aller vers ceux qu'on connait, car on sait ce que l'on tâte, mais quand c'est au point que certaines personnes se sentent mises de côté, je trouve ça fort dommage.

( RAPPEL: Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit, lisez mon texte de manière calme, pacifiste. Si on en vient à me répondre de manière agressive, je le deviendrais également, car... Baaahhh... Je m'énerve facilement, malheureusement ^^"")

Le forum est ouvert depuis peu, mais ça n'empêche pas qu'il y a d'autres gens que ceux que l'on connait, et ce que je parle ici ne concerne pas que le rp sur le forum, mais aussi l'ambiance entière de la box. J'avoue, j'y vais très peu, mais je vais enfin avouer un truc, car ça me pèse sur le coeur depuis mon "grand" retour sur les forums: C'est une Chat Box, et non une Rp Box. Une chat Box, dans la conception, l'idée que je m'en faisais, c'était pour permettre aux joueurs de faire connaissance, de papoter ensemble de comment allait leur personnage. Pas de jouer en tant que tel.

J'ai bien essayé d'essayer de mixer les deux, mais je suis une personne qui adore ces "rp rapides" et j'en viens à en avoir deux ou trois simultanément, tellement aspirée par ces mêmes rp que je n'en vois plus le reste.

Alors je ne dis plus bonjour à personne.
Alors une personne pourrait se sentir exclue, car les autres font pareil.

Ici, le rp box est permis, soit, c'est bien, je ne dis pas de changer cela. Même, tout ce que je demande, c'est que les uns les autres, on fasse tous un effort d'aller vers les autres.

Le forum est encore petit, nouveau. On est encore à un équivalent de "village" où tout le monde connait tout le monde, alors pourquoi ce n'est pas le cas? Pourquoi ne pas en profiter pour que ce soit le cas?

(Je n'vous dis pas de tous ouvrir un nouveau sujet rp et de rp tout de suite avec quelqu'un d'autre, mais de prendre mon message en compte pour le prochain?)

Prenez le comme vous voulez, mais grosso modo, je veux vous sensibiliser au fait qu'il y a d'autres joueurs et qu'il serait injuste de les laisser se sentir mis à part parce que nous préférons rester avec les gens que nous connaissons et savons que nous aimons plutôt que de tenter d'apprécier d'autres gens.

Je dis ça, c'est ensuite à vous de m'ignorer ou pas.
Mais si je viens le dire, c'est que ça me tient à coeur et que je crois qu'il y a à faire sur le sujet.

Merci de votre attention, bonne journée
(Soirée, nuit, matin, midi, je sais pas il sera quelle heure lorsque vous lirez ceci ^^)

Bien à vous,
~Chu-Jung Chang
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 419
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37
Localisation : Meihua Chengshi

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 24 ans
Orientation sexuelle :: Mêle-toi de tes fesses.
Métier :: Serveur au salon de thé.
Minh Beifong
Minh Beifong
MessageSujet: Re: Parlons, parlons.   Parlons, parlons. EmptyLun 25 Mar - 11:17

Alors, j'viens forcément foutre mon grain de sel là-dedans, c'est en partie mon forum, et puis j'me sens un peu concernée aussi, du coup.

En ce qui concerne les RP, j'ai pour le moment quelques RP en cours dont deux avec mes coadmin Taizô et Dewei, donc forcément je me sens concernée par le "On rp qu'avec les gens qu'on connaît". En fait, mes rp avec leurs personnages sont le résultat de longues discussions qu'on a pu avoir ensemble avant la naissance du forum. On voulait les faire, on les fait, on est contentes. Pour autant, je n'exclus pas de jouer avec des gens que je ne connaissais pas avant.
Après, c'est sûr, c'est pas évident de débarquer dans un endroit où beaucoup de gens se connaissent, et c'est pour ça qu'on a créé la section "Demande de RP". Justement pour que les gens aillent les uns vers les autres. J'ai vu que t'as créé un topic pour Khey. Donc quelque part, je peux pas m'empêcher de me dire que toi aussi, tu vas vers les gens que tu connais, parce que les demandes de rp de certains sont encore ouverts, et n'ont pas forcément eu de réponses. ALORS HEIN TU PEUX PARLER D'ABORD xD. Non, en fait, c'est sûr, c'est rassurant et tout, mais ça se justifie, quelque part.
Mais bref, ce que je veux dire, c'est que la section est là pour éviter que ça bloque comme ça. Donc je trouve ça un peu dommage que tu fasses cette remarque là, alors que tu n'as pas répondu à la demande de quelqu'un que tu ne connais pas. Mais je t'attaque pas, hein. Je fais comme toi, j'observe, et je fais part de mes remarques aussi.

Pour le moment, j'suis blindée, niveau rp, mais quand j'en aurai terminé un, je suis totalement ouverte au fait de jouer avec des gens que je ne connais pas.

De plus, le forum débute comme tu viens de le dire. On est pour le moment une majorité de gens qui se connaissent. Donc forcément, y a beaucoup plus de chances de rp avec des gens qu'on connait qu'avec des inconnus.

En ce qui concerne la box, je suis d'accord avec toi. C'est avant tout un lieu de rencontre. Et comme tu le dis, tu n'y vas pas souvent. J'vais te dire les choses telles qu'elles sont, cette box n'a rien à voir avec feue la box du forum où t'es modo. J'ai l'impression qu'on privilégie la discussion aux rp, ici. Déjà, y a pas de parenthèses pour le hrp, vu que la plupart des conversations sont du hrp. Après oui. Oui, y a du rp. Pour ma part, j'aime bien le rpbox, c'est un format avec lequel je suis plus à l'aise. J'aime bien quand ça va vite et que mon personnage peut évoluer plus naturellement. Je trouve souvent que dans les rpforums, on a tendance à "précipiter" une relation. Genre t'sais, j'me suis promené avec toi dans la rue, tu m'as ramassé quand je me suis cassé la gueule, maintenant t'es mon meilleur ami à la vie à la mort.
Mais pour autant, je ne néglige pas mes rpforums. Au contraire. Depuis que le forum a ouvert, je n'ai fait qu'un seul rpbox. Donc voilà. J'suis juste une meuf habituée à un format plus court et plus rapide. Mais j'apprécie le rpforum, sinon j'aurais pas créé un forum, hein. J'veux pas être une admin comme on en connaît qui font pas de rp. J'ai créé un forum avec un univers qui me plaît, donc j'ai bien l'intention de l'exploiter. D'autant plus qu'il y a des possibilités de bien s'amuser avec l'univers et qu'on a des trucs en réserve pour vous.

Voilà. Je pense que j'ai répondu à tout. Je trouve ça un peu dommage que tu aie eu envie d'en faire un topic, et pas d'en parler directement avec les personnes concernées, puisque je suis une grande adepte du lavage de linge sale en privé et pas en public. Mais je comprends aussi que t'avais envie de faire un genre de cri du coeur et d'interpeller le maximum de gens.

Bref, voilà.

Cordialement, bisous bisous !


Dernière édition par Minh Beifong le Mer 10 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meihua-chengshi.forumactif.org/


Messages : 341
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 39
Localisation : Au Palais

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 28 ans
Orientation sexuelle :: Pansexuel
Métier :: Assassin (sous couverture : objet du Prince)
Dewei Lang
Dewei Lang
MessageSujet: Re: Parlons, parlons.   Parlons, parlons. EmptyLun 25 Mar - 11:29

Coucou ChuChu ♥

T'as bien fais de poster ici, ça s'appelle Blablatages alors on peut parler de tout et rien ! Et c'est bien que tu donnes ton ressentis et que tu n'attendes pas des « Cas de crises majeurs » (omg on dirait une série TV ! ) pour pousser un coup de gueule.

Bon bon... Évidemment lire ça au réveil (oui je me lève a midi et je vous crotte) ça me plombe un peu le moral parce que c'est globalement négatif même si tu ne juges pas ça reste des reproches et ça fait pas vraiment plaisir à lire malheureusement. Mais de toute façon, il faut qu'il y en ait, on est un forum jeune, on est ouverts à l'écoute et au partage, et on tâtonne encore pour ce qui est d'administrer un forum. Donc si des choses ne vont pas, ça me va qu'on nous les dises.

Pour les icones New/no new... J'pense que c'est toi Oo' parce que perso moi je les vois bien mais après si ça se trouve y'a que moi qui les voit bien (on est dans la mouise avec deux avis pareils xD).

Après pour les Rps, je rejoindrais l'avis de Minh qui est bien construit (ouais je me foule pas hahaha!) non plus sérieusement, il est vrai qu'on a tendance a aller vers les gens qu'on connaît mais au risque de faire des répétitions, bah... On se connaît quasi tous d'autres forums ici, en grande partie. Donc forcément ça va être dur de tomber sur quelqu'un qu'on ne connaît pas et puis, si on propose un rp, perso, j'irais pas dire non, j'suis ouvert à tous les rps et avec n'importe qui si on me le demande !
Fin bref... J'vais pas me répéter parce que sur cette partie là j'suis assez d'accord avec Minh.

Après comme dit, le forum est jeune, pour le moment il fonctionne au bouche à oreilles, ça fait même pas un mois qu'on est ouvert et on fonctionne déjà mieux que des forums ouverts depuis Janvier. Je suis super heureux de voir, et surtout je suis super heureux de voir que les gens rpforum. Je sais pas si tu vois mais pour le peu de membres, la jeunesse du forum et tout et tout, y'a pas mal de rpforum.. Et si des gens sont délaissés... Qu'ils viennent nous tirer les oreilles et on les aidera ! ♥

Pour la ChatBox, j'y suis pas énormément en ce moment c'est vrai, de même que Minh je dois avoir fais un ou deux RPCB depuis le début, mais toutes les fois ou j'y suis je vois que ça discute et ça RP en même temps, certes parfois y'a des passages à blanc parce que bon on tape son rp ou autre, mais globalement les gens se parlent et justement je disais à Minh que j'étais suprise parce que les gens semblent plus parler que RP. Après quand on est trois sur la CB que deux Rp et que le troisième parle pas beaucoup... C'est clair que là il doit se sentir exclu, faudrait je sais pas engager la conversation ou l'inclure au rp fin bref ça c'est des réflexes à avoir.

Tout ça pour dire que je suis un peu Minhée (haha je suis drôle) par ce que tu dis parce que je voyais pas du tout les choses comme ça et j'espère que tu te sentiras mieux après... C'est dommage de devoir faire un gros post pour ça mais bon si t'en avais besoin et que tu te sens mieux après, c'est le principal. ( :
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 53
Localisation : Variable

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 42 ans
Orientation sexuelle :: Ce que j'aime.
Métier :: Chef des gardes.
Chu-Jung Chang
Chu-Jung Chang
MessageSujet: Re: Parlons, parlons.   Parlons, parlons. EmptyLun 25 Mar - 12:51

À ma défense, je dis justement ce que des gens peut-être trop introvertis n'osent pas dire.
Je ne suis pas blessée, ni en colère, ni ne me sens exclue.
Je ne vise pas aucune personne en particulier, je vise le forum en entier.
Là je vais viser quelqu'un: Minh, si tu te sens autant visé, j'en suis navré. Mais, positivons, ça prouve au moins que tu te sens concerné (Et c'est une bonne chose, selon moi, parce que c'est ton forum 8D J'aurais été choqué si tu ne te serais pas senti concerné... o.O)

(Et par là,. JE NE DIS PAS que Dewei ne se sent pas concerné, n'interprétés pas ce que je dis ou ne dit pas XD)

La raison pour laquelle j'ouvre un sujet, c'est justement parce que tout le monde est concerné.
Moi inclus, oui, je m'assume. En même temps, Oui, je connais Khey, certes, mais ça fait des lunes que lui et moi on espère faire un rp forum, car ce n'est jamais arrivé.
Pas plus que je n'ai fait de rp forum avec aucun d'entre vous (Sauf peut-être un certain borgne-dans-une-autre-vie 8D)

Mais sincèrement, dès que je vais avoir du temps de libre, je peux vous assurer que je vais y aller au hasard. Je "sélectionne" mes rp comme suit, je ne vais même pas voir les demandes de rp (Bah non, j'ai pas ce réflexe, je suis une vieille truite) je vais voir les rp non répondus, si le sujet m'intéresse, ou encore, si j'ai une idée de quoi faire, je plonge. Et s'il n'y a rien, bah je vais là où il n'y a encore aucun message (Comme avec mon sujet présentement), dans la mesure où c'est logique que mon personnage s'y retrouve, et hop, je poste et ensuite viendra qui voudra.

Si j'ouvre un poste, peut-être que pour Khey ça ne marche pas ainsi, mais pour mon cas: Vient qui voudra. Je ne réserve pas mes rp à seulement une personne du début à la fin, ça me fait même plaisir quand le sujet semble en inspirer plus d'un et qu'il s'incruste.

En même temps, je faisais simplement un constat, une sorte de prévention AVANT que ça ne devienne un problème.

Justement, sur le forum où je suis modératrice, j'ai vu, et je vois encore, des problèmes, et je veux seulement prévenir les gens pour qu'ils soient prudents, attentifs.
Ne le recevez pas comme une injure quelconque où je vous dit que votre sera plein de problème, je ne veux pas qu'il le soit, justement, alors j'ouvre ma grand trappe, comme qui dirait. (Ou ma grand yeule, comme je dirais)

Si je parle, c'est parce que j'ai eu ouïe dire de commentaire de ce genre, mais je ne dénonce pas les gens et se nommera qui voudra.
Et ce n'était qu'une personne, alors je ne considère pas qu'il s'agit d'un problème en tant que tel, mais s'il y a une personne qui ne se sent pas à son aise, j'ouvre ma trappe au cas où il se trouverait à y en avoir d'autre, pour justement prévenir que ça devienne un problème.

(On est tous différents, mais on peut des fois penser la même chose que d'autres)

Et pour les New/No new, je les trouve vraiment beau, mais... Le problème c'est pas parce que j'ai (Je vais exagéré) besoin de panneau lumineux pour faire un "Aaaah, un nouveau message 8D"
Si je suis seule dans mon cas (Faudra voir ça) ignorez moi XD
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 419
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37
Localisation : Meihua Chengshi

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 24 ans
Orientation sexuelle :: Mêle-toi de tes fesses.
Métier :: Serveur au salon de thé.
Minh Beifong
Minh Beifong
MessageSujet: Re: Parlons, parlons.   Parlons, parlons. EmptyLun 25 Mar - 13:48

Bah. Normal que je me sente visée xD Tu dis que les gens rp qu'avec les gens qu'ils connaissent. Et je suis précisément dans ce cas là. Donc forcément, j'me sens concernée. Mais c'est pour les mêmes raisons que Khey et toi. Les rp que je fais avec les gens sont des rp qu'on avait envie de faire depuis longtemps.
 
Taizô, je voulais rp déjà dans un autre forum, avec un certain borgne-dans-une-autre-vie, et Dewei, ben, le lien entre nos persos fait que c'est obligé qu'on joue ensemble. Après oui, les liens entre les persos, ils sont là parce qu'on se connaît. Mais j'ai rien contre le fait d'avoir un lien avec des gens que je connais pas. Mon perso étant noble, y a fort à parier qu'il connaisse Zhen (quand il aura fini sa fiche xD) et même Ryu, faudrait que je lui propose un lien, d'ailleurs. Mais ouais, voilà.
 
Après, le souci, c'est que si les gens parlent pas, on peut pas rêver qu'il y a un malaise. J'essaie de pas être parano. Si les gens viennent pas, je me dis pas "C'est parce qu'ils sont pas à l'aise", je me dis juste "C'est parce qu'ils sont occupés irl". Pour moi, c'est la première hypothèse qui me vient à l'esprit juste parce que le forum, c'est pas ma vie, quoi.
 
Donc ouais. Les gens, si y a un souci, PARLEZ. Aux admins, aussi, pas seulement entre membres, parce qu'on est pas des admins lointains et tout puissants. On prendra pas vos remarques personnellement, et ça peut nous permettre de rectifier le tir avant qu'il y ait un souci. La boite à suggestions est là pour ça ! Et y a nos MP si vous voulez rester plus discrets. Si y a un souci, plutôt que de vous recroqueviller sur vous-même, contactez-nous. On peut pas faire des miracles, mais on peut au moins essayer de vous aider, quoi.
 
Ah, et en ce qui concerne les "New", on verra avec Chun ce qu'elle peut faire. Sinon, vous pouvez aussi faire un truc tout con que j'ai pris l'habitude de faire parce que je trouve que des fois, le système de "New" est un peu bancal, c'est de cliquer sur "Nouveaux messages depuis votre dernière visite". Je trouve ça beaucoup plus fiable.


Dernière édition par Minh Beifong le Mer 10 Juil - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meihua-chengshi.forumactif.org/
Invité

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Parlons, parlons.   Parlons, parlons. EmptyLun 25 Mar - 16:34

  • J'suis d'accord avec tout ce qu'il s'est dis dans un sens parce que,moi-même étant concerné, j'ai également eu des échos. Et j'laisserais ces personnes dire les choses si elles en ont envie oui ou non.

    En tout cas, j'pense que c'est une bonne chose d'en parler ici - pacifiquement bien entendu, avant que justement, ça devienne un problème majeur comme v'dites ^^
    Si certaines personnes ont eu ce ressentis, même minime et d'façon minoritaire, c'n'est certainement pas pour rien. C'est un appel à l'attention et ça devrait nous mettre la puce à l'oreille avant qu'ça ne devienne plus sérieux.

    Concertant l'fait de RP avec des personnes que nous connaissons déjà, c'est normale dans un sens tout comme Dewei et Minh ou encore Chun et moi parce que nous venons d'même endroit (si vous voyez c'que j'veux dire). Et nous avions déjà prévus de RP depuis un p'tit moment. Mais, y'a sûrement des personnes qui à côté d'ça, ne s'ouvrent pas aux autres. J'veux dire, comme vous l'avez précisé, vous restez ouvert aux autres, aux "vrai nouveaux" mais certains non. Et ils se contente des personnes qu'ils connaissent déjà. J'ne vise personne, c'pas mon intention. L'histoire n'est pas de donner des noms, mais d'faire remarquer certains comportements qui même si n'sont pas intentionnels, sont nuisible à la bonne ambiance du forum et surtout a l'intégration de tous les membres.

    Certains membres sont timides et n'osent pas aller vers les autres, c'que je comprend parfaitement. Et c'que je déteste le plus -enfin plutôt c'que je supporte le moins, c'est lorsque quelqu'un s'connecte sur CB et qu'on lui dit à peine bonjour parce que certains sont trop absorbé par leur RP ou discussion. S'ajoute qu'ils n'font pas d'effort pour intégrer dans la conversion ladite personne, parce que oui, c'pas évident si on vient d'se connecter et d'voir les autres dans un tripdélire auquel on n'comprend rien.
    Aussi j'ai remarqué en c'moment (même si j'suis pas venu souvent ces derniers temps parce que très occupé) y'a beaucoup de RPCB. RPCBCUL qui plût est. Oui, c'est bien. Oui, on a l'droit d'faire c'qu'on veut. Oui, ça permet d'se rencontrer et blabla. Mais trop de trop, ça tue l'truc. Enfin, c'n'est que mon avis bien sûr, et autant j'serais le seul. Mais j'tenais à l'dire parce que j'peur que ça devienne comme un certain forum que j'ai connu (*nocomment*) et ç'me crispe. Parce que mine de rien, j'tiens beaucoup à ce forum.

    Et comme Dewei l'dit si bien, c'est un forum jeune avec pour l'instant, peu de membre (même si pas mal pour un début) . Alors autant en profiter pour tous apprendre à s'connaitre et créer une solidarité entre les membres, même si au final, on n'pourra pas avoir des affinités avec tout l'monde.

    Enfin voilà. J'tenais à remercier Chu d'montrer l'exemple que si quelque chose ne va pas, faut l'dire par un moyen ou un autre. Mais aussi, l'deux moules d'admin qui semblent (8D) être à l'écoute~

    Chu o/
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 419
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37
Localisation : Meihua Chengshi

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 24 ans
Orientation sexuelle :: Mêle-toi de tes fesses.
Métier :: Serveur au salon de thé.
Minh Beifong
Minh Beifong
MessageSujet: Re: Parlons, parlons.   Parlons, parlons. EmptyMer 10 Juil - 14:53

Coucou 8D

J’passe par la et je relis, ça fait un bail que j’ai pas relu ce topic la, et je me demande si tout va bien maintenant. Surtout pour toi, Chu, vu que c’était toi qui avais des doléances à la base. Ca fait quelques mois maintenant que personne n’a posté dans ce sujet, donc je suppose que c’est un bon signe x)

En ce qui concerne les New/No new, j’espère que c’est plus visible avec le nouveau design. Sinon suffit de me le dire, ça se modifie facilement !

Et en ce qui concerne les gens qui n’osent pas demander de RPs aux gens, balancez des RPs libres ! Ça fera probablement le plaisir de quelqu’un d’autre. Y a un sujet qui les répertorie (excellente initiative de la part de Lei :D) et n’hésitez pas à poster à la suite.

Apres pour la box, forcément en quelques mois l’ambiance a BEAUCOUP changé. Je crois que les remarques faites ici ont été prises en compte par tout le monde et c’est plutôt chouette au final. Même si après, ça reste un lieu libre et si les gens ont envie de rpbox dessus, très bien. Comme dit, je me tourne moi-même plus facilement vers un format court (d’où aussi le passage en forum libre, histoire que personne n’aie de pression au niveau du nombre de lignes minimum), donc je peux comprendre l’envie de rpbox ! Tant que le lieu reste un lieu d’échanges, de rencontres et de courtoisie, j’ai envie de dire, vous faites ce que vous voulez ! xD

Enfin voilà. Entre temps, je crois qu’on a eu quelques nouveaux, qui pourront confirmer ou infirmer les impressions eues, et faut pas hésiter à partager. Je poste aussi ici pour réitérer le fait qu’on est à l’écoute, et que si y a un quelconque souci ou un problème ou une question, Dewei, Taizo et moi sommes à votre disposition ! Mais parlez, quoi ! C’est un forum, c’est fait pour ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://meihua-chengshi.forumactif.org/


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 53
Localisation : Variable

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 42 ans
Orientation sexuelle :: Ce que j'aime.
Métier :: Chef des gardes.
Chu-Jung Chang
Chu-Jung Chang
MessageSujet: Re: Parlons, parlons.   Parlons, parlons. EmptyMer 10 Juil - 15:24

Bah, non, ça ne marche pas. Walap.
Non, sérieusement, je ne vois rien à dire, moi.
Je ne suis certainement pas le membre le plus actif, mais n'empêche que j'ai vu deux-trois trucs. JE suis déjà heureux qu'on ai prit en compte ce que j'ai dit. Vous vous méritez un câlin. Séparez-le entre vous *sort*

Pour ma part, je ne sais pas si vous avez déjà un endroit pour ça, mais si vous n'en avez pas, le sujet ici pourrait être utilisé pour ça, dire son opinion? Si quelqu'un arrive et trouve quelque chose qui le chipote, il y aura une place pour le partager.

L'option mp marche aussi, mais quand ça concerne tout le monde... ^^

Pour les new/nonew, c'est parfait, je détecte bien la différence XD
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 419
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37
Localisation : Meihua Chengshi

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 24 ans
Orientation sexuelle :: Mêle-toi de tes fesses.
Métier :: Serveur au salon de thé.
Minh Beifong
Minh Beifong
MessageSujet: Re: Parlons, parlons.   Parlons, parlons. EmptyMer 10 Juil - 15:55

Le sujet peut servir a ça, oui pourquoi pas. On a la partie suggestions aussi, qui est accessible aux invités en plus. Mais ça peut servir ici, pour causer entre membres? De toutes façons, ça me pose pas de soucis d'avoir un sujet pareil ouvert et accessible. Au contraire, je crois que c'est important de montrer que vous avez tout à fait le droit de râler et que le staff est à l'écoute. C'est à ça qu'on sert après tout. Chercher à planquer le sujet juste parce qu'il peut faire polémique c'est débile et c'est pas ma politique en plus. D'où le fait que je reposte dedans plutôt que de te contacter par MP.
 
Il est vieux comme dit ce sujet mais euh. J'pense que c'est important qu'il existe, ne serait-ce que pour montrer que coucou, on est là on vous écoute et on vous censure pas.
 
Et je suis contente d’apprendre que nous avons réussi à rectifier le tir, en plus :D Mais comme dit c’est sûr que c’est plus facile de jouer avec des gens qu’on connait bien. Cela dit c’est pas parce qu’on commence entre gens qui se connaissent qu’on continue comme ça. Par exemple, je connais pas Kim, mais c’est évident qu’il va falloir qu’on rp ensemble ! Pis même parmi les gens que je connais. Y en a pas mal avec qui j’ai jamais rp encore et je pense qu’il faudra aussi y remédier un jour ! (dont TOI hein.) Pis je connaissais pas Ryoku avant, mais c'est sur et certain qu'il va falloir qu'on case un rp ensemble un de ces jours prochains 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://meihua-chengshi.forumactif.org/


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parlons, parlons.   Parlons, parlons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons, parlons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meihua Chengshi  :: Entre nous :: Le flood :: Blablatages-