Partagez | .
 

 Shi Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Shi Yu   Mer 13 Mar - 20:23

Shi Yu
NOM : Yu. " Triste " en chinois.
PRÉNOM : Shi. " Histoire " en chinois
ÂGE : 33 ans
GROUPE : Civil, forgeron et écrivain à mes heures perdues.

TAILLE : 192 cm
POIDS : 91 kg

QUALITÉS : Calme - Captivant - Indépendant - Observateur - Travailleur
DÉFAUTS : Impulsif - Inaccessible - Têtu - Secret - Râleur - Ronfle

AIME : Le calme - Les sucrêries - L'hiver - L'odeur du thé et son goût - Mon travail - Dormir - Le poisson en sauce - Les longues discutions sur l'oreiller - Le bruit de la plume qui gratte le papier quand on écrit - Fumer - Lire le journal.
DÉTESTE : Les gens trop bruyants ou agités - Les chiens - Ma mère - Les indécis - L'arrogance - Nager puisque je n'ai jamais appris - L'infidèlité - La méchanceté volontaire - Qu'on néglige les enfants - L'irrespect.

BON À SAVOIR : Derrière ce visage calme, se cache un grand passionné.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Corpulence : Que dire sur mon physique, si ce n’est qu’il est simplement des plus basiques pour ne pas dire classiques. Je mentirais en disant que je n’en suis pas fier ou qu’il ne me plaît pas, mais je suis loin d’être le seul homme bâti de cette manière. Je suis un mâle qui n’a pas à se plaindre de sa taille et de son poids, ou de son apparence en général. Non en effet, puisque du haut de mon mètre quatre-vingt-douze, je domine la majorité des Européens et reste alors quelques peut intimidant ou difficile d’accès. Ce qui en soit, n’est pas complètement faux, même caractériellement. Mon poids, quant à lui, rééquilibre cette hauteur que la nature ma donnée. Je n’ai pas une charpente fine ou trop élancée, non, je m’impose c’est certain. Je brille par ma présence et mon physique bien que le mental, parfois, ne suis pas toujours la donne, puisque je ne parle pas beaucoup.

Allure générale :
J’ai un physique, si je me plais à écouter mes proches, semblable à un « ours ». Oui je sais l’idée même de la bête peut paraître comique mais après réflexion ce n’est pas si erronée que ça. Si je peux lancer pour me défendre, que je n’ai pas sa pilosité et heureusement d’ailleurs. Bien que comme tout homme, je ne suis pas dénué de poils. Cet aspect bourru croisé avec une armoire à glace, ne donne pas toujours dans le social. Il est vrai qu’avec ma carrure beaucoup de monde reste à l’écart, et quand ce n’est pas les autres qui le font, je m’en charge à leur place. Oui je suis un brin casanier, ou tendancieux à l’hibernation. Encore une caractéristique à Monsieur Grizzly. Décidément, je n’en démords pas de celui-là ! Comme je le disais un peu plus haut, j’ai une allure qui se remarque facilement et qui poussent parfois les gens à se retourner sur mon passage. Mes épaules larges et carrées, suivit de mon torse taillé en V, accentue cet effet de masse. Personnellement, moi qui préférais avoir une existence calme et discrète, avec les quelques livres que j'ai écrit et qui sont sortis, je suis loin du compte. Ma démarche trainante, presque lasse, pousse mon éditeur à s’arracher les cheveux lors des rencontres avec toute personne capable de me soutenir dans une prochaine publication. J’ai le droit à de nombreux reproches lors de ses rendez-vous, «  Fait attention à ton image ! » , «  Redresse-toi !! », «  Sourit un peu !!! », «  Arrête de grogner !!!! » et j’en passe. Quand j’y repense, je trouve ça assez hilarant ! Je suis sur que si j’écrivais mon autobiographie beaucoup de monde aimeraient ses situations cocasses dans lesquelles je me suis trouvé. Mais passons, nous aurons tout le temps de voir ses détails plus tard. Je n’ai jamais participé à un sport autre que le Kendo, aussi je n’ai pas non plus une musculature des plus parfaites, mais il est certain que je n’ai pas de rondeur "trop" disgracieuse. Car dire que je n'en ai pas serait mentir. Comme beaucoup d'homme d'un âge certain, j'ai un peu de ventre, par dessus de délicieuse tablette de chocolat. Cette réussite, je la doit à un métabolisme qui me permet de manger autant que je le désir sans prendre du poids ou gonfler outre mesure. Du moins, c'était le cas jusqu'à présent, comme quoi, il était certain que je le payerais un jour.
Pour résumer, il suffit de prendre l'illustration d'un homme sur un livre quelconque et de lui coller le visage d’un ours..

Yeux :
Mes yeux eux n’ont pas cette caractéristique de similitude avec les ours, ou peut-être juste leurs couleurs chocolaté et intense. Très banauls, ils ont la forme d’une amande et semblent souvent perçants. Sous le coulis chocolat-noisette de leurs couleurs, se cachent toujours des expressions de tendresses et de malice lorsqu’il ne s’agit pas de regard critique et profond sur le monde. Garnis de longs cils d’un brun mordorés et qui les encadrent, ils en font ressortir l’éclat pétillant de mes prunelles. Je sais qu’avec un regard pareil, je peux laisser facilement transparaître mes émotions. Je vous rassure cependant je suis tout de même bien loin d’être un livre ouvert.. quoi que.. je suis écrivain alors qui sait !

Cheveux, visage :
Que dire, si ce n'est qu'il s'agit d'une belle crinière d'ours ! Non je plaisante ! Ils sont mi-longs, ou mi-courts, ça dépends de comment on voit la chose. Brun et foncés mais assez difficile à dompter au reveil. Généralement lâchés, ils cachent parfois une partie de mon oeil gauche et jouent sur ma nuque en fonction du vent. Là aussi, avec leur couleur brune presque noire, on pourrait y retrouver une caractéristique de Monsieur Grizzly. Je m'en accommode parfaitement, même si j'entends toujours mon éditeur me dire de me les coiffer un peu mieux. Quand comprendra-t-il qu'avec seulement deux épis sur la crâne c'est déjà un exploit ! Un nez fin et des lèvres tentatrices à souhait suivies d'une mâchoire solide et un peu en V, harmonise l'ensemble de mon visage, pour le plus grand bonheur des yeux.

Peau :
Ma peau est douce, légèrement halée par le soleil, lui donnant une superbe couleur dorée. Je l'ai gagné avec les nombreuses heures de travail que je passe à la forge, comme quelque marque de brûlure sur mes mains lors de mes premiers essaies. J'ai des mains calleuses et un peu rugueuse à cause du travail acharné, mais de ce que j'en ai compris par mes quelques relations, ça ne semble pas déplaire alors bon.. Il n'y a ni tatouage, ni marque particulière sur ma peau, autre que la marque d'une morsure de chien sur le haut de la cuisse gauche et grain de beauté juste en dessous de mes lèvres, au coin de celles-ci. Sensuel n'est-ce pas !

Goûts vestimentaires :
Je ne porte que des kimonos, en coton ou bien en soie, c'est ce que je trouve le plus agréable et confortable, aussi bien pour rester chez soi que pour travailler de nombreuses heures durant. Généralement de couleur ocre, noir avec des coutures dorées, ils n'ont aucunes extravagances particulières. Sauf un que mon cher père m' a offert il y a bien longtemps de cela. A sa demande, le couturier avait dessiné les motifs d'un ours sur le kimono... Décidément !


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
(10 lignes minimum) A VENIR


HISTOIRE
(20 lignes minimum) A VENIR
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 167
Date d'inscription : 11/02/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 52 (35 d'apparence)
Orientation sexuelle :: Bisexuelle
Métier :: Homme à tout faire
avatar
Taizô Enoshima
MessageSujet: Re: Shi Yu   Mer 10 Avr - 10:11

Des nouvelles de ta fiche ? Les trois semaines sont passées.

Edit: pas de nouvelles, compte supprimé.

_________________________

Etoile des Neiges ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shi Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meihua Chengshi  :: Entre nous :: Les présentations-