Partagez | .
 

 La description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: Très vieux.
Orientation sexuelle :: Du sexe ? Pour un vieil homme comme moi ? Jamais.
Métier :: Gardien de Meihua Chengshi
avatar
Le Vieux Sage
MessageSujet: La description des lieux   Dim 10 Fév - 23:17




MEIHUA CHENGSHI
Le Quartier Royal

Le Palais : Pour l'atteindre il faut monter tout en haut d'un immense escalier, surplombant toute la ville, le Palais est un lieu paisible où de nombreux serviteurs vivent plus ou moins bien traités par le Prince.
Les écuries : Elles sont grandes, entretenues par vos soins ou par votre serviteur, c'est ici qu'on loge tous les chevaux de la ville, pour ceux qui n'ont pas leur propre écurie. Le loyer n'est pas exorbitant mais toutes les charges (eau, nourriture, propreté) de votre box revient à vous.
La maison des gardes : Située en contrebas du palais, ce sont là que vivent ensemble tous les gardes de la ville, c'est là qu'ils sont entraînés et qu'ils reçoivent leur enseignement de garde par leurs professeurs. Ils sont plutôt bien logés, et bien nourris.

Quartier résidentiel

Les résidences supérieures : Ce sont les maisons des gens les plus proches de la famille Royale (donc du petit vieux, et du Prince). Des nobles hauts placés. Leurs maisons sont donc très grandes, très luxueuses. Pas la peine d'extrapoler.
Les Quartiers riches: Ici vivent les gens qui sont évidemment haut placé, mais pas dans le petit cercle d'amis du très cher Prince. Ils ont eux aussi de grandes maisons comme ceux vivants aux résidences supérieures.
Les Quartiers modestes : Il y fait un peu plus sombre, on voit que les moyens des gens ne sont pas les mêmes, il y fait bon vivre et c'est généralement chaleureux... La journée. Parce que la nuit, autant tout avouer : ça craint un peu. Les maisons y sont moins solides, ont moins de confort mais personne ne vit dans la misère.
La maison des inventeurs : Les inventeurs, c'est des espèces à part. Tout le monde le sait, ils sont bizarres, alors on les éloigne un peu du centre de la ville, afin qu'ils ne cassent pas tout dans la ville en elle même. La maison est grande et c'est surtout un lieu pour travailler, ils y vivent mais... Est ce qu'un inventeur vit vraiment ?

Le quartier commerçant

L'épicerie : Dans les rues pavées du quartier commerçant, là où on va le plus, c'est l'épicerie. Ici tu trouveras TOUT. Le Auchan/Carrefour/Liddl du coin, c'est là ! En plus, les gens qui y travaillent, ils sont sympa.
Salon de thé : Il n'est pas rare de croiser des Meihua dans cet endroit, ils l'apprécient particulièrement. Placée sur plusieurs étages, elle peut accueillir beaucoup de gens, on peut même grimper sur son joli toit rouge, attention à ne pas glisser sur les tuiles. Des musiciens jouent sans cesse des airs calmes, l'ambiance est à la détente ici.
Vendeur de tissus : C'est ici qu'on trouve tous les tissus de la ville, faire des tentures, des vêtements, des tapis, des nappes, tout ce que vous voudrez, vous trouverez tout ici. C'est le seul vendeur après tout.

Le quartier militaire

La prison : C'est pas le lieu le plus joyeux de la ville. Évidemment, les gens qui y sont ont été plus ou moins bien jugés par le prince ou le vieux sage. Ils sont mal traités, et dans des cellules plus ou moins bien propre.  
Salle des tortures : Ici, tout se passe. Pour te punir, te faire parler. Ici, personne ne veut y aller mais les gardes savent ce qu'ils font et sont prêts à tout afin d'obtenir des informations quand ils en cherchent.
Centre d'entrainement : Les gardes sont tous entrainés ici pour les entrainements plus ou moins intensifs, ils se donnent à fond pour devenir les meilleurs et il n'est pas rare qu'il y ait une bagarre dans ces lieux.

Place de la ville

Le marché : Trois fois par semaine, sur la place de la ville, c'est le grand marché, tout le monde vient vendre ce qu'il veut, ses fruits, ses légumes, ses bibelots, ses vêtements, les pêcheurs rentrent de la pêche pour aller vendre ici aussi. Autant dire que trois fois par semaine, c'est THE place to be.
Restaurants : Tout autour de la place, il y a beaucoup de restaurants qui sont là pour vous accueillir afin que vous puissiez déjeuner avec un Meihua ou l'amour de votre vie, ou tout seul tiens vous êtes un asocial qui aime personne mais qui veut pas cuisiner.
Le dojo : Un peu de sport ? Pour s'entraîner, les gardes viennent aussi ici. Mais le dojo est ouvert à tout ceux qui voudrons suivre les cours des professeurs.
La fontaine : Placée au centre de la place, la nuit, les lumières illuminent ce lieu magique. Une rumeur dirait que si vous y venez à la pleine lune, que vous trempez vos pieds dans la fontaine, et chantez un chant d'amour, vous auriez la beauté éternelle et l'amour pour toujours. Bien évidemment, ce n'est qu'un mythe. Personne n'a témoigné de sa véracité.

Les temples

Le temple du feu : Une immense tour magnifique, dans la partie Sud de la ville, à l'extrémité. Il y fait chaud, les religieux y sont habillés de rouge et or.
Le temple de l'eau : Une immense tour magnifique, dans la partie Nord de la ville, entourée de lacs et de nombreux éléments aquatiques. Les religieux y sont habillés de bleu et de blanc.
Le temple de l'air : Une immense tour magnifique, dans la partie Est de la ville, sous la montagne, suspendue, on y accède par un grand escalier taillé dans la roche. Il y fait frais, les religieux y sont habillés de blanc et vert.
Le temple de la terre : Une immense tour magnifique, dans la partie Ouest de la ville, dans les hauteurs, sur les montagnes, entourée par de nombreux monts, les chemins pour l'atteindre sont durs et escarpés mais surveillés par des gardes. Il y fait sombre et les religieux y sont habillés de marron et de blanc.

Le quartier naturel

Le parc aux lucioles : Très grand, étendu, de l'herbe vertes et des belles fleurs à perte de vue, un magnifique lac où les amoureux aiment se rendre pour des rendez vous secrets. Une fois la nuit tombée, des dizaines de lucioles tournent autour du lac. Certains disent que ce sont les âmes des dragons tombés au combat lors chasses aux dragons.
Les sources chaudes : Lieu de détente absolue, de grands bassins naturels entourés de pierres et de fleurs où il est si bon de se détendre et de se prélasser dans l'eau fumante des sources chaudes.
Maison des Meihua : C'est ici que vivent les Meihua depuis leur jeunesse, où ils sont éduqués pour s'offrir aux gens. Les professeurs, anciens Meihua ou les Meihua plus âgés les éduquent. Ils vivent tous ici comme une fratrie, dans leur maison au bord du parc.
L'antre noire : Reliée à la maison des Meihua, c'est un endroit assez fréquenté pour les petits coquins. Ou pour les timides avides de sexe. En effet, le principe de cette maison, est qu'il y a de nombreuses pièces avec des fauteuils, des lits, des tapis, il y fait chaud, et vous y êtes complètement dans le noir, référez vous à vos autres sens que votre vue pour vous amuser ici.

L'EXTERIEUR

Autour de la ville.

Les remparts : Pour la partie terrestre de la ville, tout est entouré d'immenses remparts, afin de prévenir l'arrivée et/ou les différentes invasions. Ce sont évidemment les gardes qui travaillent ici.
La mer : La ville s'ouvre sur la mer, une grande étendue bleue pleine de poissons en tous genres, rien de bien dangereux. La mer est fermée plus loin par une frontière naturelle immense qui aide à contrôler l'arrivée des gens. Il y a aussi un port de pêche... Bien évidemment.
La montagne : C'est une montagne contre laquelle est appuyée la ville. C'est grand, c'est escarpé, c'est dangereux et il n'est pas rare de voir des dragons voler dans le ciel, ils aiment ce lieu où peu d'humains se rendent. Bon courage à vous si vous vous aventurez par là.
La forêt : Elle n'est pas très dangereuse car contrôlée par Meihua et ses gardes, beaucoup de petits animaux, la chasse y est pratiquée. Au cœur de cette forêt : l'arbre aux amoureux. La légende raconte qu'un dragon s'étant pris d'amour pour une belle humaine, se posa ici afin a devenir humain. La belle l'attendait, malheureusement, ce n'était pas au goût des villageois de l'époque qui refusaient de voir une humaine aimer un dragon. Une fois le dragon devenu humain, ils furent tués et abandonnés au centre de la forêt, de cette idylle tragique, poussa un arbre qui lui, ne périt jamais au fil des années. Il est devenu LE point de rencontre des gens qui s'aiment réellement.

Le village voisin : Yuwang Zhen

La place du village : Dans ce petit village à une heure de cheval de Meihua Chengshi, où les femmes sont autorisées, il y a une belle place, un peu rupestre. Ici, on est pas aussi avancés qu'à Meihua Chengshi mais on profite quand même des avancées technologiques.
Les habitations : Là où vous vivez tout simplement, demandez vos logements, il n'y a pas différents quartiers, ce village est bien plus petit.
La maison close : En concurrence avec les Meihua de Chengshi, les femmes de Yuwang Chengshi vendent aussi leurs corps et leurs services, évidemment, elles sont expertes et magnifiques, et beaucoup d'hommes de Meihua Chengshi en manque de chaleur féminines viennent ici. Beaucoup d'hommes de Meihua ayant eut des filles au lieu de garçons, les laissent dans ce village de luxure.

Dans les montagnes

Les monts brumeux : Certainement la partie du pays la plus dangereuse. Traînent ici des animaux sauvages, des tueurs cachés sur les pentes escarpées, il est rare de trouver quelqu'un qui voudrait bien vous accompagner en ces lieux, c'est si pentu, et la brume tellement tenace qu'on n'y voit rien du tout. Rare sont ceux à y être allés qui sont revenus.
L'abri aux voyageurs : A Meihua, on sait qu'il est parfois inévitable de s'éloigner de la ville. Afin qu'ils ne dépérissent pas tous au cours de leurs périple, fut installé au cœur des montagnes un abri, où les voyageurs peuvent boire et se reposer, s'abriter du mauvais temps.
La forêt impénétrable : Pour arriver ici, il faut avoir du courage, savoir se battre, être fort. C'est ici que se trouve le repère des marginaux, des rebelles dirigés par Zhan Lang. Ils vivent dans des habitations dans les arbres, et vivent de façon rurale et très primaire. Ils envient d'ailleurs à Meihua le luxe de la technologie, et on raconte qu'ils cherchent à s'en emparer à tout prix... (Et les femmes sont autorisées ici!)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meihua-chengshi.forumactif.org
 

La description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meihua Chengshi  :: Administration :: Contexte et règlement-