Partagez | .

Les relation d'un aveugle ~~ Li-Qin Bei~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Les relation d'un aveugle ~~ Li-Qin Bei~~   Dim 10 Mar - 12:04

Li-Quin Bei
« L’aveugle vous regarde de toutes ses oreilles. »
◮ surnoms : Li, l'aveugle ◮ âge : 22 ans ◮ date de naissance : 1 er janviers ◮ lieu de naissance : Meihua ◮ origines : Etrangére◮ feat. : Henji-Henji ◮ autre : Aveugle

Tactiles Doux Intelligent Musicien
Peureux Gourmant Fainéant sensuelle
I LOVE
✎ La musique, celle des oiseaux, celle qu'il joue ou même celle qu'il peu écouter, que cela soient quelqu'un d'autre qui chante ou les disque de son gramophone.
✎ Fumer son kiseru , pour se relaxer ou seulement parce qu'il aime l'odeur de la fumée, la chaleur qui envahis sa bouche. Il aime aussi des fois mettre autre chose que du tabacs.
✎ Les animaux: chat chien, oiseaux, il aime leur présence toujours silencieux et apaisante.
✎ les sucreries: un bon gateux couvert d'une fine couche de sucre accompagné d'un thé voila le paradis. ✎ Que l'on s'occupe de lui: oui le jeune homme adore qu'on le poupomme, qu'on l'habille, le coiffe le maquille, qu'on le remarque.
✎la luxure: il aime se retrouver avec d'autre homme, pour le plaisir, simplement pour leur présence.
I HATE
✎ la solitude: le jeune homme déteste être seule, surtout la nuit quand le silence est trop présent.
✎Les plat trop épices: qu'elle plaisir y a t'il a sentir sa bouche brûlée par le feu d'une épices?
✎ Qu'on le prenne pour un idiot : parce que oui il est fragile et il est beau mais il est pas bête que du contraire, le jeune homme est plus intelligent qu'il ne le laisse penser.
✎ Qu'on lui tire les cheveux: Non mais cela ne se faire pas. Et puis cela fait mal
✎ Le silence: le silence qui envahis une pièce, qui lui donne l'impression d'être seule au monde.
✎les menteurs: ceux qui trahissent leur vieux, leur promesse sont les pire des salaud..
AUTRES INFORMATIONS
Allumeur Masseur maitre le chi Chanteur Musicien bénit par le dragon de la terre a la main verte aime être servit adore les beaux vêtements fil de putain n'a jamais connus de femme Aveugle

JE CHERCHE

- Des amis
    -Des proches
    -Des clients réguliers
    -Des personne qui aime me torturer.
    -etc...

MES AVENTURES

Rp Ouverts

codage par palypsyla sur apple-spring

Dernière édition par Li-Qin Bei le Ven 15 Mar - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Les relation d'un aveugle ~~ Li-Qin Bei~~   Dim 10 Mar - 12:04

VOUS ETE TOUT POUR MOI
ces personne qui font partie de ma vie

Xing Nanzi-Qi
Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

Hyuen Lyao
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

NOM
Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

NOM
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Li-Qin Bei le Ven 15 Mar - 19:37, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: Les relation d'un aveugle ~~ Li-Qin Bei~~   Dim 10 Mar - 12:05

CES RARES PERSONNE QUE JE NE SUPPORTE PAS
et je vous le dit c'est rare

NOM
Relation :

NOM
Ma Relation :

NOM
Relation :

NOM
Ma Relation :

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relation d'un aveugle ~~ Li-Qin Bei~~   

Les relation d'un aveugle ~~ Li-Qin Bei~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1