Partagez | .
 

 Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: Très vieux.
Orientation sexuelle :: Du sexe ? Pour un vieil homme comme moi ? Jamais.
Métier :: Gardien de Meihua Chengshi
avatar
Le Vieux Sage
MessageSujet: Les différents groupes   Dim 10 Fév - 23:16





Les différents groupes à Meihua :

Maintenant Meihua est ouverte aux femmes !


Meihua :
Les Meihua sont les seules personnes de la ville à pouvoir officiellement approcher les dragons. Ils ont été choisi dès un âge jeune en raison aussi bien de leur physique avantageux que leur tempérament docile, ainsi que pour leur abnégation d'eux-même. En effet, en tant que Meihua, ils sont au service de la ville et de ses habitants. Cependant, ils sont loin d'être des esclaves, puisqu'ils sont traités avec le plus grand respect. Ce sont eux qui amènent les offrandes aux dragons, et à eux que les dragons confient les secrets qui permettront à la ville d'apprendre et d'évoluer. C'est pourquoi il est si important de bien traiter les Meihua. Sous leurs allures de jolies poupées de plaisir fragiles, ce sont en fait eux qui font tourner la ville et qui lui permettent d'évoluer et d'avancer. Au niveau de la pyramide sociale, les Meihua sont situés juste sous le Prince. Oui, oui, au-dessus des Nobles !
Postes particuliers : Apprenti (en cours de formation), Confirmé (formé, il travaille comme Meihua), Vétéran (Meihua retraité, ils forment les plus jeunes, et sont autorisés à  revoir les dragons de temps en temps).
Note : Les Meihua, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ne sont pas des prostitués. On ne les paie pas. Pour rien. Ni pour le sexe, ni pour tout autre service rendu. Par contre, tout est gratuit pour eux (dans la mesure du raisonnable, évidemment) et on peut leur faire des cadeaux (nouveau hanfu, bijoux etc.). A la rigueur, si vous voulez les comparer à quelque chose de contemporain, ça serait plutôt des escorts, qu'on vient voir pour le plaisir de leur compagnie, qui passe avant le sexe. Un peu comme des vraies Geisha, sauf qu'ici, le sexe est possible. Possible. Pas obligatoire. Et encore une fois, on les traite avec énormément de respect. Ils sont très haut placés socialement, plus haut que la plupart des gens qu'ils côtoient. Quelqu'un qui maltraite ou abuse d'un Meihua risque de devoir faire face à des conséquences pas forcément très cool...

Yuwang:
Vivant à Yuwang Chengshi à une heure de Meihua Chengshi, ce sont tout bonnement les prostituées de cette ville. Certaines sont plus luxueuses que d'autres, car il y a les favorites des nobles et les putes des bas quartiers, à la maison close, on ne fait aucune distinction dans les niveaux car une favorite peu bien vite finir aux bas quartiers dès que les nobles se seront détournés de son beau corps et de ses talents. Elles ne sont pas là que pour coucher mais aussi pour tenir compagnie aux hommes comme aux autres femmes. La maison close est tenue par une Maquerelle qui mène cette entreprise d'une main de fer.

Anciens Dragons :
Ils furent dragons dans le passé, et par amour pour une femme, ils ont abandonné leur vie de dragon pour devenir humains, et vivre ainsi auprès de celle qu'ils aiment. Leur durée de vie, si fortement réduite comparée à celle d'un dragon, reste tout de même largement supérieure à celle d'un humain. Ils reviennent souvent trouver refuge à Meihua après le décès de leur femme. On les reconnaît facilement à leurs yeux vairons, qui est le signe distinctif des anciens dragons. Personne ne sait pourquoi quand ils abandonnent leur vie de dragon, leurs yeux gardent cette particularité. Bien évidemment, en tant qu'Anciens Dragons, ils peuvent aller discuter avec les Dragons quand bon leur semble. Cela dit, tous les Dragons ne les voient pas d'un très bon œil...
Notes : Groupe fermé. Contactez Dewei ou Minh.

Gardes :
Très utiles afin de garder l'entrée de la cité. Après tout, on n'entre pas à Meihua comme dans un moulin ! Ils gardent donc l'entrée de la ville qui fait face aux montagnes, et il existe également une garde marine pour surveiller l'entrée par la mer. Ils devront montrer des aptitudes spéciales au combat. Ils sont les seuls à être autorisés à porter une arme dans l'enceinte de la ville. Ils connaissent le moindre recoin de la ville, et les moindres passages secrets. Ils servent également de police à l'intérieur des murs. Ils interviennent en cas de conflit entre des habitants de la ville. Parfaitement formés et ayant un sens de la justice très aigu, ils ne sont pas facilement corruptibles... Mais après tout, ils sont humains, qui sait ce qui peut arriver ?
Postes particuliers : Chef des gardes, Garde privé, Garde de la ville.

Civils :
Les habitants de la ville. Ils peuvent venir d'arriver comme ils peuvent y vivre depuis leur plus jeune âge, auquel cas, on a presque tendance à considérer qu'ils y sont nés – bien que cela soit impossible, puisque les femmes ne sont acceptées dans la ville que depuis récemment. Ils peuvent exercer tous les métiers : de maçon à pâtissier en passant par musicien ou tenancier d'un salon de thé. Le choix est libre, ici !

Inventeurs:
Ce sont à eux que sont confiés les secrets révélés par les dragons. Ce sont eux qui permettent les avancées technologiques de la ville. Ils apprennent grâce à ce que leur soufflent indirectement les dragons, et perfectionnent les outils, les objets, et améliorent sans cesse leurs inventions. Ce sont un peu des savants fous dans une certaine mesure. Ils doivent être passionnés par ce qu'ils font, peuvent se spécialiser dans de nombreux domaines. Et bien évidemment, ils doivent être intelligents, malins et imaginatifs ! Maintenant que les dragons sont plus accessibles, les inventeurs peuvent prendre leur courage à deux mains et aller les voir. Mais il n'est pas dit que les dragons accepteront de leur parler !

Nobles :
Ils appartiennent aux grandes Familles de Meihua Chengshi, souvent, leurs ancêtres étaient là depuis le départ et les hommes de la famille sont tous venus une fois assez grands pour être élevés par d'autres hommes dans la ville. Les nobles sont riches, ont beaucoup de serviteurs et souvent quelques gardes personnels rien que pour eux. Ils sont respectés, craints pour certains, adorés, ils font marcher l'économie de la ville, ils sont influent et fréquentent pour beaucoup les lieux publics, les restaurants et les Meihua qui sont une compagnie très recherchée.

Rebelles :
Hors de la ville, à l'abri dans leur village au sommet des arbres de la Forêt Impénétrable se cache le village des rebelles. Menés par un ancien Meihua qui en a eu assez de la situation de la ville et s'est enfui. D'autres rebelles sont également des gens qui ont fui la cité, mais la plupart sont des gens de l'extérieur, qui n'ont pas pu entrer dans la ville, et qui, par dépit, ont rejoint le groupe de rebelles de Zhan Lang.
Notes: PAS de grosbillisme, s'il vous plaît.

Extérieurs :
Les extérieurs sont des gens qui ont choisi de vivre à proximité de la ville sans y entrer pour des raisons commerciales – ils peuvent être des agriculteurs, ou des producteurs de tabac, ou toute autre denrée rare et appréciée en ville. Ils peuvent également être des gens qui sont venus dans le but d'entrer dans la ville et à qui l'entrée à été refusée, et qui ont décidé de profiter du climat clément des alentours de la cité, et se sont installés dans un des petits villages qui ont fleuri à proximité. Ils peuvent être des nomades de passage qui font camp dans le coin. Ici encore, c'est libre à vous d'imaginer ce que vous voulez ! Sachant qu'au fur et à mesure de rps, un personnage extérieur à la ville pourra très bien se faire accepter à l'intérieur un jour.

Religieux:
Ils sont uniquement dans les quatre temples différents autour de Meihua Chengshi. Ils honoraient autrefois les dragons sans jamais les voir. A présent, ils peuvent rencontrer les Dragons qu'ils servent s'ils le désirent, mais oseront-ils...? Les religieux doivent promettre allégeance à la ville et aux dragons, et vivre dans la pureté. Ils sont sélectionné pour leur cœur et leur âme saine et pure, sinon ils ne pourraient vivre dans le temple. Ils ont des chambres souvent ils vivent à trois ou quatre dedans avec le strict minimum, les religieux n'ont pas besoin du confort extrême pour vivre. Certains font vœu d'abstinence, d'autres non, l'essentiel est que leur histoire ne soit pas affichée au vu et au su de tous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meihua-chengshi.forumactif.org
 

Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meihua Chengshi  :: Administration :: Contexte et règlement-