Partagez | .
 

 Les personnages non jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: Très vieux.
Orientation sexuelle :: Du sexe ? Pour un vieil homme comme moi ? Jamais.
Métier :: Gardien de Meihua Chengshi
avatar
Le Vieux Sage
MessageSujet: Les personnages non jouables   Dim 10 Fév - 23:15




LES PERSONNAGES NON JOUABLES

Le Vieux Sage, PNJ officiel, meneur de jeu,
valideur de fiches, envoyeur de MP de bienvenue.

Le Vieux Sage, Vétéran des Meihua auprès de qui les apprentis et les Meihua confirmés cherchent inspiration et sagesse. Il est surnommé affectueusement « Le Vieux » par son petit fils, Shaka Nyorai. Il est un des rares humains à pouvoir demander audience avec les Dragons quand bon lui semble. Et pour cause, il était lui-même un ancien Dragon... Voilà comment Meihua Chengshi lui est revenue. De nature profondément bonne, le Vieux Sage n'est pas qu'une icône parmi les Meihua, il exerce également une importante fonction parmi les dirigeants de la ville. Aux yeux du peuple, il est « Le Grand-Père Bienveillant » qui sait quand il faut dire non. Si vous êtes un nouveau résident à Meihua Chengshi, ce sera lui qui vous sondera afin de vous valider ou non au sein de la ville paisible. Avec de la chance, il vous lancera un regard digne d'un juge depuis le dessous de ses sourcils broussailleux avant de vous donner son verdict qui sera peut-être un « Ohoho Oh, tu es validé mon enfant. »
Une rumeur dit que l'amour qui l'a changé en homme a fini avalé par une Baleine Blanche...



Zhan Lang, chef/meneur des rebelles.

Ancien Meihua, la vie d'intermédiaire entre les Dragons et les hommes ne lui suffisait plus. Malgré son don naturel à communiquer avec les Dragons, ces derniers ont toujours adopté une attitude méfiante par rapport à cet enfant, voyant déjà en lui l'homme trop ambitieux et individualiste pour vouloir le bien de Meihua Chengshi qu'il pourrait devenir. D'abord déçu, Zhan Lang les détesta puis il décida de se jouer d'eux pour l'avoir pointé de leurs griffes aux yeux de tous les autres Meihua. Il dépasserait leurs attentes en venant en aide aux personnes de l'extérieur le désirant. Meihua Chengshi était pour lui une ville écrasante, qui reste bien à l'abri dans son cocon en ignorant le reste du monde. N'est-ce pas une attitude étrange pour une ville qui respire la paix ? A présent, loin d'être apaisé par l'ouverture nouvelle de la ville, il l'observe de loin, traite ses habitants d'hypocrites et d'aveugles. C'est avec ces mots que Zhan Lang a commencé à attirer plusieurs rebelles à sa cause: faire mieux que Meihua Chengshi. Depuis son exil, il est sous la bénédiction du Dragon du Volcan.

Shaka Nyorai, Prince de Meihua Chengshi.

Shaka Nyorai est un prince, qui plus est prince héritier de Meihua mais cela ne l'empêche pas d'être infect et odieux avec ceux d'une condition inférieure. A se demander ce qu'il a bien pu retenir de sa noble éducation plaidant la cause de la paix et du bonheur pour tous. Que dalle ! Lui, il vit pour le profit de son propre nom. On dit qu'il déteste Zhan Lang mais des deux, allez savoir qui est le pire. Shaka Nyorai est un soutien important de Meihua Chengshi et compte bien devenir le pilier essentiel de cette ville parfaite, simple question d'ego surdimensionné ou bien réelle envie de dominer le monde en commençant par Meihua Chengshi ? Personne n'ose y penser, préférant voir en ce bel homme un être capricieux mais méritant. Après tout, il n'en reste pas moins le fils de feu un Meihua très apprécié. Cependant, certains de ses serviteurs ne pensent pas du tout la même chose, allant même jusqu'à l'incriminer d'abus et de sévices inavouables...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meihua-chengshi.forumactif.org
 

Les personnages non jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✥ personnages non jouables importants
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meihua Chengshi  :: Administration :: Contexte et règlement-