Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Place des femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous...
MessageSujet: Place des femmes   Place des femmes EmptyJeu 27 Mar - 21:26

Bonjour, comme le titre l'indique, je m'interroge sur la place des femmes dans la ville. Peuvent-elles travailler en dehors de la prostitution, et si oui, sont-elles limitées ? Je suppose qu'elles ne peuvent pas siéger au Conseil, mais comment sont accueillies les femmes chasseresses ou commerçantes ?
Aussi, le mariage existe-t-il dans la ville, et si oui, à quelles conditions ? Avant que les femmes ne puissent venir, les hommes restaient célibataires ou avaient-ils une famille dans une des cités voisines qu'ils rentraient voir régulièrement ? La séparation voire la répudiation est-elle possible après le mariage ? Ce dernier est-il monogame ? Les femmes peuvent-elles faire partie de ceux qui communiquent avec les Dragons ?
Une dernière chose, sans rapport avec les femmes cette fois, comment devient-on membre du Conseil ? J'imagine que le Prince ne choisit pas tout le monde, sinon ils s'entendraient bien avec eux, mais je n'ai trouvé nulle part de précision quant à ce qui les amène à cette place dans la société.
Ça fait beaucoup de questions, je suis désolée, mais j'aime bien créer mes persos avant de m'inscrire et j'aime bien savoir avec précision dans quoi je m'engage^^

En tout cas, j'aime beaucoup votre forum, le contexte est original et très tentant. J'ai l'impression qu'il est assez peu actif en ce moment, je vous souhaite donc  de renverser la tendance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous...
MessageSujet: Re: Place des femmes   Place des femmes EmptyJeu 8 Mai - 15:37

Bonjour, désolée du double-post, c'était juste pour dire que je suis toujours très intéressée par ce forum et que j'ai très envie de m'inscrire, j'ai juste besoin de quelques précisions concernant les questions que j'ai posées :)
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 31
Localisation : La pelouse fraichement tondue

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 23
Orientation sexuelle :: la vie nous le dira ~
Métier :: Yuwang (en fugue)
Chau Linh Pao
Chau Linh Pao
MessageSujet: Re: Place des femmes   Place des femmes EmptyJeu 8 Mai - 23:09

Eh bien, moi-même je ne sais pas. Etant donné que les femmes ont été admise à Meihua seulement récemment je pense qu'il n'y a pas encore vraiment de vraies places à proprement parler qui ont été conçues pour elles.
Après je ne fais pas partie du staff donc je ne peux pas te l'assurer à 100%.
Ensuite, je ne veux pas te décourager mais il est vrai que le forum est en train de se faire déserter, le staff s'est exilé et il ne reste pas grand chose.
Personnellement, je ne n'ai plus le cœur à RP ici. A mes yeux, le contexte seul ne suffit pas à faire marcher un forum. Il faut des administrateurs et des membres qui y mettent du leur. Mais comme tu as pu le constater, ce n'est plus le cas ici.
C'est décevant mais on ne peut rien y faire. A toi de voir si tu veux t'inscrire ou pas, mais je crains qu'il n'y est presque plus personne pour t’accueillir...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Place des femmes   Place des femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Place des femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banque d'avatars [FEMMES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meihua Chengshi  :: Administration :: Annonces :: Partie invités-