Partagez | .
 

 Kanda Preecha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2013
avatar
Kanda Preecha
MessageSujet: Kanda Preecha    Ven 6 Sep - 17:51

VOTRE PSEUDO
NOM : Preecha
PRÉNOM : Kanda
ÂGE : 28 ans
GROUPE : Extérieur / mercenaire

TAILLE : 181 cm
POIDS : 62 kg

QUALITÉS : Quelques unes, 5 minimum, soyez imaginatifs!
DÉFAUTS : Quelques uns, 5 minimum, faites preuve d'imagination!

AIME : Quelques trucs en vrac.
DÉTESTE : Quelques trucs en vrac.

BON À SAVOIR : Un bref résumé, des choses qu'on remarque directement, des choses importantes pour vos partenaires de jeu.

DESCRIPTION PHYSIQUE


Cheveux en bataille, sourire narquois perdu sur ses fines lippes, Kanda vous fixe de ses pupilles noisettes avec nonchalance. Ce jeune homme n’est que provocation.  

D’une taille raisonnable pour un poids léger, notre homme est squelettique et malgré cela, on devine aisément la courbure de muscles bien dessinés. D’amples habits masquent ce corps blafard, le tout pour faciliter ses mouvements en cas d’altercation avec un autochtone. Un haut rouge, flamboyant, qui attirera rapidement votre regard ; le tout nouant parfaitement avec un bas de couleur crème, totalement neutre. Voilà ce qui constitue en grande et seule partie la garde-robe de notre cher Kanda. Une chose qui le caractérise également, autre son regard aguicheur et son demi sourire prêt à en faire fondre plus d’une, est le bruit de ses pas. Effectivement, notre gaillard porte une paire de geta dont les lamelles de bois sont serties de métal donnant ainsi une note aigue à chacun de ses pas.

Parlons de son visage, chose que vous regarderez, scruterez en vous adressant à lui si votre mère vous a bien éduqué !
Des cheveux noirs, mal peignés, dressés en bataille sur le somment de son crâne et dont certaines mèches se plaisent à balayer son si doux minois. Juste en dessous, deux orbes noisettes vous fixent. Un regard vide, lasse. Il vous donne l’impression de s’intéresser, de vous détailler sans la moindre gène et pourtant, vous vous dites qu’il serait bien apte à se payer votre tête étant donné qu’il donne l’impression de fixer ce sale point noir invisible, juste là, sur le bout de votre nez. Quoi qu’il en soit, il ne fera pas cela sans un léger sourire perdu sur ses fines lèvres rosées.

Mais ne vous fiez pas à cette maigre description. Laissez-vous surprendre par la polyvalence de Kanda, ce don qu’il possède de s’accorder à la situation, à chacun de vous, bien que la plupart du  temps il ne se contente que de nonchalance et de désinvolture.
 



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Kanda est con. Un vrai, un dur, un véritable con.

Rien ne sert de le provoquer, il le fera pour vous. Rien ne sert de résister car vous en êtes dans l’incapacité. Quand on s’attaque à cet homme, il ne faut pas avoir peur d’y laisser des dents. Car voyez-vous, Kanda fait partie de la maigre catégorie de personnes qui ne réfléchissent pas, ou vraiment très peu avant d’agir. La réflexion vient en même temps que son poing dans votre joli minois, et sachant qu’il préfère tabasser que parler il ne se ménage guère pour accélérer le processus. Il reste tout de même possible de parler, de le raisonner mais sachez que, Kanda est un homme borné et têtu. On fait souvent la remarque, suite à son passage, qu’il est vraiment con, dénué de toute intelligence. Détrompez-vous ! Certes ce n’est sans doute pas le meilleur des penseurs de notre époque, mais notre énergumène est doté d’un bon sens de la répartie et il garde solidement sa tête sur ses épaules. Quoi qu’il en soit, vous serez rapidement exaspéré par ce jeune homme qui vous tapera bien vite sur le système. A vrai dire, il n’attend que ça : que vous cédiez facilement et bêtement à ses provocations car lui, ce qu’il lui plait, c’est se battre. De donner et de recevoir des coups. Beaucoup ont essayé les mots mais cette arme n’a aucun effet ; une fierté trop démesurée pour ça sans doute, seul le physique compte avec Kanda.

Malgré ses airs de brutes sans cervelle, Kanda n’en reste pas moins un être sensible. Il ne le laissera pas paraître car il l’ignore et prétendra alors agir selon ses souhaits et désirs. Il reste possible de discuter simplement et en toute tranquillité avec lui, assurez-vous juste de le nourrir avant.

Kanda est un vagabond qui se laisse porter par le vent. Il en va de même avec son esprit. Il y a bien longtemps qu’il a quitté ses préjugés et ses clichés sur ce qui l’entoure. Tel un Saint, il juge par ce qu’il voit et entend de ses propres yeux et oreilles. Il fait et dit ce qui lui plait ne se préoccupant peu, en premier lieu, des conséquences et de l’avis d’autrui. Il est comme ça ; bloqué, hibernant au statut d’adolescent mal levé. Rebel, indomptable, insouciant.


HISTOIRE
Ici on vous demande 20 lignes/300 mots minimum. L'histoire est totalement libre. N'hésitez pas à inventer des dragons, à vous créer un lien éventuel avec. Si vous voulez un lien avec un personnage joué, contactez le joueur dudit personnage avant. Pour les prédéfinis, si vous voulez un lien, contactez un des admins. On mord pas. Prenez des libertés, faites-vous plaisir. On est ici pour inventer ensemble, pas pour s'enfermer dans un carcan pas confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 419
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30
Localisation : Meihua Chengshi

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 24 ans
Orientation sexuelle :: Mêle-toi de tes fesses.
Métier :: Serveur au salon de thé.
avatar
Minh Beifong
MessageSujet: Re: Kanda Preecha    Sam 7 Sep - 10:08

Héhéhé, ça commence bien tout ça ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! J'ai fort hâte d'en apprendre plus sur sa tête de cochon ! heart

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meihua-chengshi.forumactif.org/


Messages : 419
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30
Localisation : Meihua Chengshi

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 24 ans
Orientation sexuelle :: Mêle-toi de tes fesses.
Métier :: Serveur au salon de thé.
avatar
Minh Beifong
MessageSujet: Re: Kanda Preecha    Mer 6 Nov - 17:49

Ca fait pile deux mois, Kanda. Je déplace ta fiche dans la corbeille. Si jamais tu veux la reprendre/continuer un jour, fais signe, on se fera un grand plaisir de la déplacer ici ! ♥

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meihua-chengshi.forumactif.org/


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kanda Preecha    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanda Preecha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Rp Avec Le Beau Gosse Yû Kanda
» Cour des Comptes
» Les oeuvres de Tsuna ^^
» Les Felins du kanda ( RPG sur différents fauves)
» Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meihua Chengshi  :: Entre nous :: Les présentations-