Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un rp Libre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 36 ans
Orientation sexuelle :: divine
Métier :: Un père ingrat ? (érudit)
Zhang Ouyang
Zhang Ouyang
MessageSujet: Un rp Libre ?   Un rp Libre ? EmptyDim 1 Sep - 11:25

Salut,

J'aimerais ouvrir un rp libre (ouvert à tout-le-monde avec des places limités pour ne pas finir à 50). En bref à ceux que ça intéresse de rp avec moi et de développer un sujet en rapport avec le contexte du forum. Notamment ce serait cool d'avoir une intrigue sur le sujet des dragons. Je pense que c'est un sujet passionnant pour la réflexion et le mystère.

J'attends donc votre opinion si cela vous donne une idée sur la tournure de cette intrigue (et en rapport avec nos personnages évidement).

Ou bien si vous voulez du sexe, ça me va aussi. (j'vais pas faire le difficile).
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 31

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 28 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle
Métier :: Patronne de l'Antre Noir
Jiang Qiáo
Jiang Qiáo
MessageSujet: Re: Un rp Libre ?   Un rp Libre ? EmptyVen 6 Sep - 17:52

Bonsoir !

Je serais tentée par un rp avec toi, si évidemment cela te dit. Par contre, je ne sais pas si t'as déjà une idée vis-à-vis de l'intrigue tournant autour des dragons que tu sembles souhaiter. Je n'ai personnellement pas trop d'idée à ce niveau-là, donc si tu as quelque chose à proposer, ce serait avec plaisir !

Par contre, si quelque chose d'autre niveau contexte te semble plus adéquat vu mon personnage, je suis toute ouïe évidemment. (En résumé, madame est la nouvelle patronne de l'antre noir, veuve depuis très peu de temps, mère de deux gosses et madame tout à fait charmante, haha).

Voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 36 ans
Orientation sexuelle :: divine
Métier :: Un père ingrat ? (érudit)
Zhang Ouyang
Zhang Ouyang
MessageSujet: Re: Un rp Libre ?   Un rp Libre ? EmptyLun 9 Sep - 16:11

Hé bien, à vrai dire, je ne sais pas trop comment intégrer un dragon en histoire commune. Nous savons que ce sont des créatures bizarre (ou divine pour d'autre) et qu'il est assez difficile de pouvoir faire une approche direct. Je pense que l'on peut exploiter une énigme par rapport à eux, il faudra que que l'un des Maitres du jeu, me partage son avis sur la question. Pour ce qui est de l'antre noire, qu'est ce que sait comme établissement exactement ?
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 419
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37
Localisation : Meihua Chengshi

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 24 ans
Orientation sexuelle :: Mêle-toi de tes fesses.
Métier :: Serveur au salon de thé.
Minh Beifong
Minh Beifong
MessageSujet: Re: Un rp Libre ?   Un rp Libre ? EmptyLun 9 Sep - 17:55

Hello !

Alors si vous voulez un RP avec l'un des dragons principaux, les PNJ, il faudra juste nous faire une petite demande dans ce topic-ci, et préciser dedans lequel vous intéresse. Après vous pouvez aussi dire que vous en avez rien à foutre, et on vous en enverra un au pif.

En ce qui concerne l'Antre Noir, c'est un établissement où on ne sait pas trop ce qu'il se passe dedans... Parce qu'il y fait totalement noir ! Pas une lumière dedans. Donc tout peut s'y passer. De la rencontre coquine avec un inconnu que vous n'avez jamais vu au business douteux, tout peut arriver là dedans.

J'espère que ça vous aide un peu mes petits bichons. Mais en soit, je ne suis pas opposée à l'idée qu'un des dragons vienne squatter votre RP. Ca dépendra juste de ce que vous allez nous faire. Evidemment si vous faites le rp dans un endroit fermé, genre une maison ou une habitation, ça risque d'être un peu chaud pour un dragon de vous rejoindre. C'est quand même massif, comme bestiau. Mais si vous faites ça dans un temple ou en plein air...

Mais Zhang, en théorie, après l'event, ton perso n'est pas en prison ? oô
Revenir en haut Aller en bas
https://meihua-chengshi.forumactif.org/


Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 36 ans
Orientation sexuelle :: divine
Métier :: Un père ingrat ? (érudit)
Zhang Ouyang
Zhang Ouyang
MessageSujet: Re: Un rp Libre ?   Un rp Libre ? EmptyLun 9 Sep - 23:01

Pour le choix du dragon, je pense qu'on s'en fiche... Néanmoins, comment ce fait t'il qu'un dragon ne puisse pas prendre une apparence humaine ? Ils ont bien des pouvoirs mystique si je ne me trompe pas.

Je vois mal nos personnages tenir une conversation à l'ombre de Godzilla, parce que cela risque de ne pas durer 5 mn avant qu'il attire l'attention sur lui ! Je pense qu'une approche subtil passerais mieux.

Enfin bref pour ce qui est de "l'antre noire" tu dis que c'est un endroit ou il fait seulement tout noir ?! (Wh..WHAT, tu t'fiches de moi xD) Sérieusement vous n'avez pas  été chercher loin ! Je m'attendais à une société secrète ou les membres doivent y passer des initiations sexuel ou des épreuves... (vous voyez le tableau).

Pour la prison, je consulte en ce moment "ici". En attendant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 419
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37
Localisation : Meihua Chengshi

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 24 ans
Orientation sexuelle :: Mêle-toi de tes fesses.
Métier :: Serveur au salon de thé.
Minh Beifong
Minh Beifong
MessageSujet: Re: Un rp Libre ?   Un rp Libre ? EmptyLun 9 Sep - 23:43

Les dragons ont effectivement des pouvoirs, mais en lien avec leur élément, ou ce qu'ils représentent. Ils ne peuvent pas changer d'apparence comme bon leur semble et s'ils prennent une apparence humaine, ils la gardent pour toujours, et ne peuvent pas revenir en arrière. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un groupe qui s'appelle Anciens Dragons ^^

Pour le lieu, c'est à vous de voir où le faire, ce rp. Mais n'oublie pas que ton personnage est limité et ne peut pas se promener où bon lui semble en ville, puisque c'est un Rebelle, et qu'après l'event, on les traque gentiment >8D

L'Antre Noir n'est pas seulement un endroit où il fait "Tout noir". C'est un endroit où tout peut possiblement arriver, puisque personne n'y voit rien. Il peut s'y passer des meurtres tranquillement, et personne n'en saurait rien avant que ça commence à sentir la mort, par exemple o/
En attendant, désolée de te décevoir à ce sujet-là :\ Afin de t'éviter toute déception au sujet des lieux, je peux te recommander de jeter un oeil à ce topic, histoire de savoir au moins à quoi t'attendre à l'avenir x) Après, ça sera à Jiang de voir dans quelle direction elle va aller avec. Elle peut très bien décider d'en faire un repère pour des meetings douteux, qui se passent dans la plus grande discrétion ou que sais-je. On n'est pas chiantes comme admins, si Jiang a des idées, on sera ravies de la suivre - dans les limites du raisonnable, faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://meihua-chengshi.forumactif.org/


Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 36 ans
Orientation sexuelle :: divine
Métier :: Un père ingrat ? (érudit)
Zhang Ouyang
Zhang Ouyang
MessageSujet: Re: Un rp Libre ?   Un rp Libre ? EmptyMar 10 Sep - 12:11

Merci des tuyaux, Minh. o/

Jiang je te laisse donc décider du lieu, sachant que pour l'instant, je suis limité, mais je compte bien tous les faire au fur et à mesure (dans la mesure du possible).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un rp Libre ?   Un rp Libre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp Libre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous avez dit "Topic Libre ?"
» Meihua Chengshi devient un forum, RP LIBRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meihua Chengshi  :: Administration :: Journaux :: Les demandes de RP-