Partagez | .
 

 Edition de Septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 34

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 30 ans
Orientation sexuelle :: Hehehehehehe.
Métier :: Journaliste.
avatar
Le Journaliste
MessageSujet: Edition de Septembre.   Lun 26 Aoû - 12:42

Edition de Septembre.


Une princesse des putes enceinte !


On chuchote dans les rues que la princesse Yue Nyorai serait enceinte. Elle aurait en effet été aperçue avec un ventre plus rond que d'habitude lors de
la fête d'anniversaire du prince, à Yuwang Zhen. Cependant, personne ne semble réellement savoir qui peut bien être le père de cet enfant. « Ce doit être un de ses clients à la maison de passe. » a murmuré un des habitants de Yuwang Zhen, ce qui a aussi été démenti par une Yuwang. En effet, ces femmes sont spécialistes du sexe, et savent comment faire pour ne pas tomber enceinte. Cependant, on a entendu dire qu'elle aurait eu quelques amants en dehors de ses clients, avec lesquels elle aurait pu ne pas faire attention. Cependant, nous n'en savons pas encore plus. Affaire à suivre prochainement.
Les rebelles frappent... et fort !


Zhan Lang, le rebelle en chef qui autrefois s'est détourné du prince Shaka Nyorai, a frappé un grand coup lors de l'anniversaire du prince à Yuwang Zhen. Déguisé en vieil homme, il a confié à un jeune noble aveugle un cadeau pour le prince : la tête de son serviteur préféré Ping Lyu. La panique qui résulta de ce cadeau empoisonné a eu plusieurs conséquences. La première fut la fuite rapide de la famille royale. On raconte que le frère même de Zhan Lang les a aidé à s'enfuir. Il faut dire que Dewei Lang semble être devenu le petit chien du prince à présent. Durant cette fuite, deux rebelles auraient été arrêtés pour avoir attaqué la famille royale, et l'une d'entre eux serait sur le point d'être interrogée par le chef des gardes pour avoir tenté de tuer la princesse Yue.

La seconde conséquence fut le nombre important de tués et de blessés grave par les rebelles ! Parmi eux, un habitant de Yuwang Zhen sorti de sa maison pour l'occasion, nous a confié : « Ils étaient beaucoup, et frappaient au hasard. Ils n'avaient pas de cibles définies, ils frappaient et ne s'occupaient même pas de savoir s'ils avaient blessé ou tué, et passaient à la personne suivante. Quand les gardes se sont un peu mieux organisés, ils se sont dispersés plus vite que la fumée. » Voilà qui donne à discuter : sommes-nous vraiment en sécurité ? Cet habitant a pu regagner sa maison sans trop de désagréments, mais ce ne fut pas le cas de tout le monde. Les habitants de Meihua Chengshi, qu'ils soient nobles ou civils, ont eu plus de difficulté à retourner en sécurité chez eux. Un Meihua a été blessé dans la fuite, Xing Nanzi-Qi, dont vous pouvez retrouver l'interview ci-dessous.

Les conséquences au niveau de la ville sont nombreuses, et vous les aurez facilement remarquées : les portes s'ouvrent, et ce que vous soyez homme ou femme. La cité, autrefois connue pour ses grandes murailles fermées et surveillées, s'ouvre enfin sur l'extérieur. Et ce, quelque part, grâce aux rebelles. Leur combat servirait-il enfin à quelque chose ? Néanmoins, le bain de sang qui a résulté de l'anniversaire du prince ne peut en aucun cas être ignoré, et la traque des rebelles s'organise avec une férocité mêlée de douce vengeance.

Les potins de Meihua


On raconte que Jing-Heng Hēilóng, ce jeune garde aux traits efféminés et aux cheveux longs, a été aperçu dans les quartiers commerçants, particulièrement proche de son chef : Chu-Jung Chang. Et soulignons-le, ils sont célibataires l'un et l'autre...
Au temple du feu il y a quelques jours a été aperçu un inventeur. Celui qui a inventé l'électricité, et qui a fait sensation lors de l'anniversaire du prince avec ce cadeau particulier, aurait infiltré le temple afin de trouver le secret du feu ! Ce n'est autre que Lei Zhenzi.
Les nobles aussi ont besoin de leçons particulières. C'est le cas du fils Delune, qui a pris des cours de savoir vivre en société avec un certain Meihua dont nous n'avons pu avoir le nom. Mais un des voisins nous a confié qu'il avait des cheveux roses. Il devrait être vite remarqué.
Il est bien connu que les dragons deviennent humains par amour pour un humain du sexe opposé ; ceci avait été le prétexte utilisé afin de fermer les portes de la ville aux femmes. Cependant, nous avons entendu parler d'une dragonne secondaire qui serait devenue humaine pour une femme ! Une raison de plus d'ouvrir les portes de la ville aux femmes.



Les p'tits nouveaux de Meihua


On dit qu'un des rebelles nouveau venu se serait déjà fait remarqué. Zhang Ouyang a en effet prononcé un discours en faveurs de ses idéaux lors de l'anniversaire du prince, juste avant l'attaque.
On dit qu'une nouvelle chasseuse et trappeuse Xian-Lee Chang serait en ville, et attention car sous ses traits jolis et amicaux, se cache peut-être une grande guerrière !
La rebelle Yún Qiáng-Wéi Hwang vient juste d'arriver et a déjà frappé fort ! Après avoir tenté d'assassiner Yue Nyorai, elle est interrogée par le chef des gardes en personne.
On souhaite également la bienvenue avec Chau Linh Pao, nouvelle petite Yuwang aveugle, qui aurait déjà un rendez-vous de prévu avec un des citoyens de cette ville.. mais lequel ?



L'interview du mois : Xing Nanzi-Qi

Pour cette édition, nous accueillons le Meihua Xing Nanzi-Qi, qui a été victime d'un rebelle lors de l'anniversaire du prince.

Xing Nanzi-Qi, vous êtes donc un meihua confirmé. Je crois savoir que vous accompagniez quelqu'un lors de l'anniversaire du prince ?

Oui en effet, j'accompagnais le célèbre inventeur Lei Zhenzi. Vous savez celui qui a inventé l'électricité.

Où étiez-vous lorsque le cadeau a été délivré au prince ?
A la table d'honneur avec Lei.

Vous étiez donc aux premières loges. Qu'avez-vous pensé en premier ?
... J'ai pensé que c'était un cadeau dégueu cette tête... Puis quand la panique a commencé... A protéger Lei.

Et c'est lors de la fuite, en accompagnant donc l'inventeur Zhenzi, que vous avez été blessé ?
Il y avait tellement de monde, j'ai perdu Lei dans la foule et un Rebelle s'est approché et m'a planté son couteau dans le ventre... Il était horrible.

A quoi ressemblait-il ? Qu'avez-vous eu le temps de voir ?
Il était baraqué, avec des cheveux courts noirs... Des yeux qui lançaient des éclairs ! Il m'a figé sur place. Il a débarqué, m'a attiré contre lui et la douleur à commencé. Mais je voulais pas attirer l'attention alors j'ai fais genre de rien.

Pourquoi n'avez-vous pas demandé de l'aide ?
Tout le monde était en panique. Et je voulais retrouver Lei... J'avais trop peur qu'il ne lui arrive quelque chose.

Si vous deviez décrire la scène en cinq mots, que diriez-vous ?
Terrible, bruyant, douloureux, terrifiant et... Sanglant.

Si vous aviez quelque chose à déclarer aux rebelles, que leur diriez-vous ?
Que s'ils s'affrontaient contre mon peuple, ils seraient tous morts. Car on n'attaque pas une patrie avec autant de haine pour des raisons puériles.

Vous avez entendu parler de cette rebelle qui est sur le point d'être interrogée. Quelle question lui poseriez-vous ?
Celle qui a attaqué la jolie princesse ? Je lui demanderais, pourquoi autant de haine envers un être qui porte la vie ? Pauvre gamin. Il est courant de rien qu'on veut déjà sa mort.

Avez-vous quelque chose à ajouter à cette interview ?
Non. C'est bon.
Au revoir, dans ce cas. Peut-être à une prochaine interview.
Au revoir. A bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Edition de Septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» Faut-il fêter le 30 septembre ?
» 11 SEPTEMBRE AUGUSTO PINOCHET OU RAROUL CEDRAS ?
» a propos du 11 septembre 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meihua Chengshi  :: Administration :: Annonces :: La presse de Meihua-