Partagez | .
 

 Les nobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: Très vieux.
Orientation sexuelle :: Du sexe ? Pour un vieil homme comme moi ? Jamais.
Métier :: Gardien de Meihua Chengshi
avatar
Le Vieux Sage
MessageSujet: Les nobles   Sam 22 Juin - 17:05

•• Kim Beifong - Pris

feat. Toph, de Avatar the Last Airbender



18 ans •• Noble

Il est aveugle (duh), pensez-y ! Il s'entend très bien avec son frère, et est docilement et froidement poli avec leur père, avec qui il ne s'entend pas du tout : il lui en veut de l'avoir délaissé au profit de son frère pendant longtemps. Et maintenant qu'il est héritier de la fortune, il ne sait pas vraiment quoi faire ni comment se comporter vis à vis de Minh.

HISTOIRE :
Kim est le plus jeune enfant de la famille Beifong, et a eu le malheur de naître aveugle. Il a grandi dans l'ombre de son frère Minh, destiné à hériter de la fortune familiale. Leur père plaçait tous leurs espoirs en Minh, et s'il s'occupait de Kim correctement, il ne ne choyait pas pour autant. C'est Minh qui s'est occupé de son frère, jouait avec lui, lui lisait des histoires, en inventait d'autres. Les deux frères sont vite devenus inséparables. Kim a appris à devenir autonome, malgré son handicap. Il a un bon instinct, une très bonne ouïe, et connaît la ville comme sa poche, du fait de ses nombreuses escapades avec Minh, quand ils ont fait le mur, étant gamins. Il s'entend très bien avec Minh, et beaucoup moins bien avec son père. Il rêve de sortir de la ville, et de rencontrer sa mère, et de voyager. Depuis que Minh est béni du feu, il souhaite ardemment rencontrer un dragon. Il est complètement largué depuis que son frère s'est fait déshériter, se retrouvant héritier d'une fortune qu'il ne voulait pas, obligé de passer du temps avec un père qu'il méprise froidement.

RELATIONS :
Minh Beifong • Frère




•• Heiri Taowin - Libre

feat. Inconnu



28 ans •• Noble

Flemmard, un peu connard, il tout lui est toujours tombé tout cuit dans la bouche.

HISTOIRE :
Fils d'un riche noble du village, il n'a jamais eus à lever le petit doigt de sa vie, et bienheureux l'orphelin fils unique, qui à la mort de son géniteur, amassa la fortune et en profita pleinement, notamment chez les hommes de joie et chez les tailleurs en tout genre. Si son père était respecté et apprécié pour sa bonté, le fils, c'est tout l'inverse. Une véritable ordure, imbu de lui même, méprisant les classes inférieures et leur médiocrité comme il le dit si bien. Un mendiant sera pour lui un déchet à jeter. Il ne sait rien faire de ses dix doigts mais il se complais là dedans étant donné qu'il a une multitudes de serviteurs à son service qui font tout ce qu'il désire. Un assisté, canon, qui ne cache pas son mauvais caractère car pour lui, il est dans son droit.

RELATIONS :
Zuko Amaru • Joujou
Ce garde, il en fait ce qu'il veut, et il le sait. Il ne l'aime pas. Tout au plus, il l'apprécie. Et il prend un malin plaisir à venir fanfaronner sous son nez avec sa dernière conquête, à l'humilier un peu plus, ou à le remettre dans son lit à l'occasion.




•• Ping Guo - Libre

feat. Altair, fanart de Keelerleah



22 ans •• Noble

Il cherche l'amour de sa vie et rougit très facilement, ce noble excelle dans l'art tel que la danse ou le théâtre, qu'il pratique autant qu'il n'en regarde.

HISTOIRE :
Raffiné, élégant, juste et froit, il a bon cœur et ce n'est pas parce que sa famille fait partie de la noblesse qu'il vous regarderait avec condescendance au contraire il a un profond respect pour les artisans et les paysans avec qui il passe beaucoup de son temps libre, n'hésitant pas à mettre la main à la pâte. Ses serviteurs sont ses amis, comblant une sorte de manque affectif depuis que son frère jumeau est décédé, suite à une longue maladie il y a un an. Il s'est retrouvé soudainement fils unique, avec un père vieillissant et une mère elle aussi malade. Le poids d'une famille à gérer commence à peser sur ses épaules. Il ne se remet pas de cette perte et le pleure encore souvent. Cependant il ne le montrera pas, il est tout de même assez fier.

RELATIONS :
A voir avec les joueurs.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meihua-chengshi.forumactif.org
 

Les nobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chap. 4 - Droits et devoirs des nobles
» Les rois et autres nobles après la guerre de l'anneau
» Des nobles, des nobles, oui mais des Tenryuubitos !
» Dotch et Lilin d'appérault de Cassel
» A triste sire, triste mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meihua Chengshi  :: Administration :: Les présentations :: Les prédéfinis-