Partagez | .
 

 Les extérieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: Très vieux.
Orientation sexuelle :: Du sexe ? Pour un vieil homme comme moi ? Jamais.
Métier :: Gardien de Meihua Chengshi
avatar
Le Vieux Sage
MessageSujet: Les extérieurs   Sam 22 Juin - 17:05

•• Gin Ifuku - Libre

feat. IMVU Avatar by LAS-T



21 ans •• Extérieure

Elle semble adorable, fragile et timide, mais ce n'est qu'une façade, elle se sert des hommes de Meihua Chengshi pour obtenir des informations sur la technologie grandissante.

HISTOIRE :
Elle vient de Xinzang de Huoshan dans les montagnes non loin de la ville. Ses parents avant elle venaient de là, et étaient tout deux inventeurs mais ils ont disparu pour de sombres raisons. Elle traîne souvent autour de Meihua Chengshi et enquête pour obtenir de nombreuses informations afin de les fournir aux hauts dirigeants de la ville du dragon du volcan. Elle espionne et essaye d'atteindre la technologie de Meihua Chengshi pour que dans sa ville, elle puisse devenir célèbre et servir la communauté. Pourtant, elle passe beaucoup de temps dans les environs et aime parfois se faire des amis à l'extérieur...

RELATIONS :
A voir avec les joueurs




•• Dolgarïn Balda - Libre

feat. Ocean par Ninko-madison



34 ans •• Extérieur

Il est béni du dragon de l'air. La marque s'étend sur tout le bras gauche.

HISTOIRE :
Il vient d'un village à quelques dizaines de kilomètres par delà les montagnes. S'il a été béni du dragon de l'air, c'est parce que petit, c'était un casse-cou. Mais indiscipliné et espiègle, jamais il n'obéissait aux autres, et sautait de partout, faisait les quatre cent coups, qu'il soit seul ou avec ses amis. Jusqu'au jour où il prit l'idée de sauter du toit de la grande maison de son père. S'il ne se fit pas mal en sautant, c'était car le dragon de l'air avait apprécié la fougue de cet enfant, et avait décidé d'épargner sa vie. A présent, Dolgarïn a quitté son village, afin de retrouver ce dragon de l'air au sein des murs de Meihua Chengshi, et comprendre pourquoi il a ainsi décider d'épargner sa vie.

RELATIONS :
A voir avec les joueurs




•• Silas Navratil - Libre

feat. John Constantine by FetalNIGHTMARE



37 ans •• Extérieur

Charismatique, et charmant, un peu manipulateur sur les bords, il se sert de son charisme pour rallier des gens à sa cause. Il aimerait créer un groupe, ou une coalition de chasseurs de dragons. Et bien évidemment, en être à la tête.

HISTOIRE :
Il a été élevé par son père dans une ville loin de Meihua. Pourtant, les dragons ont toujours été au centre de sa vie, car sa mère est morte, tuée par un ancien dragon jaloux qu'elle ait choisi sa vie de famille à la vie que lui proposait. Le père et le fils ont abandonné leur maisonnette, pour traquer et chasser le dragon en question, mais ne l'ont jamais retrouvé. Qu'à cela ne tienne, la haine pour les dragons était déjà bien ancrée en eux, et ils en ont traqué d'autres. A la mort de son père, Silas a décidé de se rendre à Meihua. Il espère pouvoir s'infiltrer à l'intérieur afin de prendre sa vengeance sur les dragons.

RELATIONS :
Binh Xinghzi • Haine
L'Ancien Dragon qui a tué sa mère. Silas ne sait pas que c'était un accident, et même s'il le savait, il n'y croirait pas. Il s'est juré de le retrouver et de se venger.

Nom du lien • Type de lien
A voir avec les joueurs.




•• Aydin Kartal - Libre

feat. Vaas Montenegro by Ninjatic



32 ans •• Extérieur

Aydin est revenu à Meihua peu après avoir entendu la rumeur qui disait qu'on y revoyait les Dragons voler librement. Est-il venu pour les chasser, ou pour les étudier...?

HISTOIRE :
Issu d'une famille de chasseurs de Dragons (qui chassaient plus pour le prestige que pour récupérer un quelconque pouvoir), c'est tout naturellement qu'il s'est mis en route vers la ville de Meihua lorsque la rumeur disant que les dragons volaient à nouveau librement dans le ciel a atteint ses oreilles. Il garde ses origines familiales secrètes, afin de ne pas se faire virer de la ville directement. Il n'est pas venu pour chasser du dragon, mais pour les étudier, curieux de voir les créatures qui ont hanté sa famille depuis des générations. Nous vous encourageons cependant fortement à jouer sur l’ambiguïté du lien entre lui et les dragons !

RELATIONS :
A voir avec les joueurs.




•• Bae Hwong - Libre

feat. Art by Chen Shu Fen



40 ans •• Extérieur

Bae est ferme et juste. C'est un maquereau dont le but est évidement de faire de l'argent, mais cet argent est justement utilisé pour payer les garçons et tenir la maison. Il fait particulièrement attention à la clientèle de son fils adoptif et est évidement plus familier avec lui qu'avec les autres.

HISTOIRE :
Bae était originellement prostitué à la maison des Hirondelles et travaillait pour le vieux propriétaire (que vous pourrez nommer si vous le souhaitez) Il plaisait beaucoup et avait du succès. A peu près à l'âge de 25 ans, il a trouvé Xi-Qi Kun errant sur le bord du chemin et a fini par l'adopter (plus de détails dans la fiche de Xi-Qi, à lire absolument pour jouer ce prédéfini). Quelques années plus tard, le vieux propriétaire décéde et lui lègue la maison et le commerce. Bae a d'abord beaucoup de mal à reprendre les rènes correctement mais il y parvient et est encore aujourd'hui le patron de la maison des Hirondelles, à la sortie de Yuwang Zhen.
Concernant tout ce qui n'est pas précisé ici, vous avez carte blanche.

RELATIONS :
Xi-Qi Kun • Père adoptif & Maquereau



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meihua-chengshi.forumactif.org
 

Les extérieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uniformes des matchs extérieurs
» *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*
» [Avril 1755 : PV Jara & Kappa] Démons intérieurs
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meihua Chengshi  :: Administration :: Les présentations :: Les prédéfinis-