Partagez | .
 

 Les Yuwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: Très vieux.
Orientation sexuelle :: Du sexe ? Pour un vieil homme comme moi ? Jamais.
Métier :: Gardien de Meihua Chengshi
avatar
Le Vieux Sage
MessageSujet: Les Yuwang   Sam 22 Juin - 17:04

•• Chin Mei - Libre

feat. inconnu



46 ans •• Yuwang

C'est la mère maquerelle, et la mère du Prince actuel, et elle en est assez fière, même si elle ne le criera pas sur tous les toits. Elle est très organisée et méthodique et tient la maison de passe d'une main de fer. Gentille avec ses employées, elle se montre quand même intransigeante sur beaucoup de choses, et ne mâche pas ses mots. Elle se réserve le droit de refuser l'entrée à certains clients. Elle ne travaille plus comme prostituée.

HISTOIRE :
Chin Mei a toujours vécu à Yuwang, et déjà sa mère et la mère de sa mère tenaient la maison de passe avant elle. C'est à présent son tour. Dans sa jeunesse, elle était la Yuwang la plus désirée de la maison. C'est d'ailleurs ça qui lui a valu de rencontrer le Prince de l'époque, qui allait bien vite devenir le père de ses enfants. Il en a fait sa favorite, et lui a bien vite interdit de prendre d'autres clients que lui. Il payait sa mère des sommes exorbitantes pour qu'elle accepte ce marché. Elle a bien vite donné naissance au petit Shaka, puis, plus tard, aux jumelles Xue et Yue.

RELATIONS :
Shaka, Yue & Xue Nyorai • Mère




•• Take Oowa - Libre

feat. inconnue



26 ans •• Yuwang

Elle est rongée par la haine et la jalousie ce qui fait d'elle une femme méchante et manipulatrice. Elle est prête à tout pour arriver à son but.

HISTOIRE :
Take vient de Yuwang, elle y est née et depuis toute petite tout le monde l'admire pour sa beauté, elle est belle, et elle le sait. Quand elle était petite elle était une grande amie des sœurs Nyorai, elles aussi deux sublimes beautés, cependant elle a toujours voulu être supérieure, elle se croit supérieure et personne n'est assez bien pour elle. Elle devint une grande prostituée et fut rapidement très connue. Cependant, un jour, elle n'arriva pas à satisfaire un client et ce dernier se plaignit d'elle. Elle baissa en grade et de prostituée de luxe elle devint une prostituée de bas étage, ce qui devint une honte pour ses frères, son père et sa mère. Elle fut rejetée et depuis, elle déteste les deux belles femmes qui l'ont vite remplacée : les jumelles Nyorai. Elle promet de se venger et de reprendre sa gloire.

RELATIONS :
Xue & Yue Nyorai • Haine
Elle les déteste, et fera tout son possible pour les humilier ou mieux, les réduire à des Yuwang de basse condition.




•• Chau Linh Pao - Pris

feat. Red Justice, de Sakimichan



24 ans •• Yuwang

Elle est aveugle. Les longues traces sur ses joues sont des cicatrices qu'elle ne peut masquer, mais elle en masque des dizaines de minuscules. Elle sera toujours habillée de rouge et de blanc qui sont pour elles une trace de son histoire.

HISTOIRE :
Fille de Yuwang, de père inconnu, elle fut toujours élevée en vue de devenir elle aussi une Yuwang confirmée. Mais à ses 13 ans, elle eut un accident. Un pot de terre cuite, qu'on remplissait d'eau bouillante, se brisa dans ses mains, et son visage reçut des dizaines d'éclats. Elle en perdit la vue, et son visage garda de nombreuses marques. Son avenir était alors fortement compromis, et sa mère se détourna d'elle. La jeune fille ne se laissa pas abattre, et apprit à se servir de ses autres sens. L'odorat, le toucher, l'ouïe, et même le gout devinrent des atouts dont elle se servait quotidiennement. Et elle parvint ainsi à devenir une Yuwang - et mieux que ça, même. Une Yuwang de bonne réputation.

RELATIONS :
A voir avec les joueurs



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meihua-chengshi.forumactif.org
 

Les Yuwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meihua Chengshi  :: Administration :: Les présentations :: Les prédéfinis-