Partagez | .
 

 Les civils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: Très vieux.
Orientation sexuelle :: Du sexe ? Pour un vieil homme comme moi ? Jamais.
Métier :: Gardien de Meihua Chengshi
avatar
Le Vieux Sage
MessageSujet: Les civils   Sam 22 Juin - 17:03

•• Hai Cui - Libre

feat. inconnu



32 ans •• Civil

Il est peintre, et un petit peu frapadingue... Juste un peu.

HISTOIRE :
« As-tu, toi aussi, le sentiment d'avoir été abandonné par les Dragons ?» Sa personnalité, ses croyances, son comportement, tout se résume en cette simple et courte phrase. Comment un être, quel qu'il soit, est-il capable de s'épanouir en ayant en lui cette pensée ? Cependant, il est bien difficile de comprendre le problème de son cœur. De plus, pourquoi s'attarderait-on à essayer de le comprendre ? Se confier à un être dont la vie n'est pas éternelle; quel est l'intérêt ? Il n'y en a aucun. D'amour, il ne désire pas. La souffrance résultant de l'amour est bien trop insupportable pour lui. N'oublions pas que Hai est une personne calme, passive et réfléchie en présence de la majorité de son entourage. Ce caractère calme éloignant les autres de lui, il se retrouve la plupart du temps seul; une solitude qui en secret le blesse énormément. Non... Les dragons ne lui ont rien donné. C'est depuis sa naissance, qu'ils l'ont abandonné. C'est d'ailleurs à cause de cette solitude que Hai eu l'idée de devenir peintre. Les personnages qu'il peint deviennent ses amis, il leur parle, se confie à eux. Les gens semblent le fuir... Pourquoi ?

RELATIONS :
Les voix dans sa tête




•• Sujiwa Hokamo - Libre

feat. maple girl par Heise



23 ans •• Civil

Sujiwa était infiltrée dans Meihua Chengshi, et se devait donc de se faire passer pour un homme.

HISTOIRE :
Sujiwa est la fille d'un noble de Meihua et d'une extérieure. Elle mourut alors que Sun était encore une enfant, et le noble, amoureux de cette femme, décida de garder l'enfant. Il la fit rentrer comme un garçon, mais ne put la garder chez lui : il a donc engagé un des commerçants qui gagnait mal sa vie pour s'occuper d'elle. Elle grandit dans la ville, et n'en est jamais repartie. Elle aime celui qu'elle appelle "papa" et qui s'est occuppée d'elle, tout comme elle apprécie celui qu'elle appelle "père" et qui lui a permis de rentrer dans la ville. A présent, elle travaille dans la ville comme nounou, s'occuppant des enfants en bas âge des autres lorsqu'ils doivent travailler. A présent, elle a décidé d'arrêter de faire semblant d'être un homme : imaginez la tête de ses clients, ou de ses amis en voyant arriver une charmante jeune femme au lieu d'un gars ?

RELATIONS :
A voir avec les joueurs




•• Suki Ko Huji - Libre

feat. Hua Mulan, Disney, fanart de Sakimichan



19 ans •• Civile

Elle possède un frère plus âgé qui vit à Meihua - libre à vous de le créer ultérieurement en prédéfini si vous le désirez.

HISTOIRE :
Elle est la fille de deux extérieurs à Meihua Chengshi. En réalité, ils étaient tous deux des commerçants ambulants. Son enfance, elle l'a passé sur les routes, allant de village en village en vendant les marchandises achetées aux villages précédents. C'est en arrivant à Meihua qu'elle tomba amoureuse de la ville, et même si elle ne pouvait y pénétrer, elle désirait vivre en dehors de ses murs. Alors son frère resta avec elle, et ses parents repartirent, conscients que leurs enfants étaient à présent assez grands. Puis quand elle devint adulte et voulut prendre son indépendance, son frère put intégrer la grande cité. A présent que les portes sont ouvertes, elle a rejoint son frère et l'aide à administrer ses soins. Une petite infirmière.

RELATIONS :
A voir avec les joueurs




•• Sun Luo - Libre

feat. C by SHIBUE



27 ans •• Civil

Il est marié à une ancienne dragonne, et travaille à Meihua et aux alentours comme médecin. Il habite juste à l'extérieur des murs, mais son cabinet est à l'intérieur des murs.

HISTOIRE :
Sun est le fils de deux personnes de Xinzang de Huoshan. Lui-même y est né. Il grandit dans une famille peu aisée, mais ne manqua pas d'amour pour autant. Puis, à la fin de son adolescence, alors qu'il cherchait certaines herbes particulières dans les champs alentours, il rencontra une jeune dragonne, et il n'eut pas peur de ses grognements. Caressant son encolure, il franchit une barrière qu'elle avait posé. Et quelques mois après, elle devint humaine. A présent mariés depuis une dizaine d'années, ils vivent autour de Meihua Chengshi, dans l'espoir d'avoir une meilleure vie.

RELATIONS :
Kuan-Yin Luo • Femme
Il l'aime profondément, mais leur incapacité à avoir des enfants les inquiètent et est parfois sujet de disputes : elle voudrait adopter quand il s'y refuse.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meihua-chengshi.forumactif.org
 

Les civils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» Des pirates, des civils et des marines
» Les vehicules civils de la Minustah seront assures
» Civils 5/5
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meihua Chengshi  :: Administration :: Les présentations :: Les prédéfinis-