Partagez | .
 

 Les religieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: Très vieux.
Orientation sexuelle :: Du sexe ? Pour un vieil homme comme moi ? Jamais.
Métier :: Gardien de Meihua Chengshi
avatar
Le Vieux Sage
MessageSujet: Les religieux   Sam 22 Juin - 17:02

•• Cheng Du - Libre

feat. Inconnu



39 ans •• Religieux

Homme sage, très silencieux qui ne parle pratiquement jamais. Le langage est l'utilisation des pauvres pour s'exprimer, il a fait vœu de chasteté et renie toutes les vanités du monde. Il est humble et vit du strict minimum. On dirait de lui qu'il est en contact avec les Dragons, qu'ils lui parlent directement, mais lui aussi y croit. Personne ne sait d'où il vient ni où il va, et ce qu'il a de réellement derrière la tête. Un personnage mystérieux en soi. C'est un mur sans émotions refoulant toute notion de famille, chez lui, c'est limite tabou. Il n'agit jamais sans réfléchir longuement sur la question afin d'être certain de la réponse qu'il peut donner. Il est attentif, mais il a une sainte peur des insectes, surtout les papillons, il est capable de tomber dans les pommes si l'un d'eux se pose sur lui.

HISTOIRE :
Il semblerait qu'il ait été abandonné enfant, pour une raison qui lui est lui même inconnue. Il aurait depuis ce jour une aversion certaine pour les familles dites « modèles ». Il a longtemps erré de ville en ville pour partager sa foi et son respect des Dragons, avant de décider de faire une étape obligatoire par la Ville Sainte. C'était il y a 10 ans. Il n'est jamais reparti.

RELATIONS :
A voir avec les joueurs




•• Cheng-Po Ziin - Libre

feat. Uniform Japanese Sword par Masateru



31 ans •• Religieux

C'est un jeune homme muet. Il communique par ses yeux, par ses gestes. Et il n'a en général aucun mal à se faire comprendre. Il est très calme, réservé, mais écoute beaucoup. Il est perspicace et respectueux des traditions. De plus, il est béni par le dragon de l'eau.

HISTOIRE :
Petit, ses parents ne comprenaient pas pourquoi il ne parlait jamais. parfois, pour se manifester, il émettait ce qui ressemblait à des glapissements, mais jamais de mots. Ce fut plus tard qu'ils comprirent qu'il était muet. Mais cela ne l'a jamais handicapé pour aucune tâche. Puis, un jour, en se baignant dans la rivière en dehors de la ville avec des amis, il manqua de se noyer. Se débattant, et ne pouvant crier, il finit par s'assommer contre une des roches le long du rivage. Mais il revint à la surface quelques minutes plus tard, remonté par ses amis. Si il ne s'était pas noyé, c'est en partie grâce à la marque qui à présent entourait sa cuisse, remontait le long de son dos jusqu'à dépasser sur sa nuque : le dragon de l'eau l'avait béni. Reconnaissant, il se promit de consacrer sa vie aux dragons, et c'est ce qu'il fit en devenant religieux.

RELATIONS :
A voir avec les joueurs




•• Suji Mashitoko - Libre

feat. Uhm de Boomerr



36 ans •• Religieux

Sa peau est beaucoup plus matte que les autres habitants ; cela lui vient de sa mère. Toujours leur peau a été plus foncée, ils supposent un mélange ancien avec une personne d'une autre contrée inconnue.

HISTOIRE :
Suji n'était pas un mauvais garçon, mais il était pas spécialement gentil non plus. Toujours bagarreur, à chercher des noises à droite et à gauche à quiconque le désire. C'était un élément perturbateur : partout où il passait il semait le désordre, et presque la panique. Il a calmé ce caractère explosif à la mort de son amant de toujours, mais il lui reste une malice particulière que la plupart des religieux non plus.

RELATIONS :
A voir avec les joueurs



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meihua-chengshi.forumactif.org
 

Les religieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les religieux s'unissent
» Les haïtiens, 1ers dans le tourisme religieux en Dominicanie
» Le Code d'utilisation des Grades Religieux.
» Articles AAP 1456
» Hypocrisie de la societe Haitienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meihua Chengshi  :: Administration :: Les présentations :: Les prédéfinis-