Partagez | .
 

 Les gardes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: Très vieux.
Orientation sexuelle :: Du sexe ? Pour un vieil homme comme moi ? Jamais.
Métier :: Gardien de Meihua Chengshi
avatar
Le Vieux Sage
MessageSujet: Les gardes   Sam 22 Juin - 17:01

•• Lei Jun - Libre

feat. Eldred Rabenschwinge, personnage original de nathie



37 ans •• Garde Royal

Son plus grand défaut serait qu'il ne sait pas monter à cheval, il a une peur terrible et inexpliquée de cet animal. Quand il en voit un de bien trop près, il fait tout pour le fuir. De toute façon il faudrait un mustang bodybuildé pour le supporter. Il voue au village une dévotion sans failles et est très croyant. Aussi il fréquente beaucoup les lieux religieux.

HISTOIRE :
Originaire des montagnes, cet homme est lui-même une montagne. Il grandis parmi les bœufs et ses nombreux frères et sœurs qui pour la plupart son restés dans la montagne. C'est simple il est tout bonnement pas sortable, il ne connaît aucune bonne manière mange comme douze, s'exprime comme un rustre et frappe pour se faire entendre et les trois quarts du temps les gens ne cherchent pas à le défier bien évidemment. Véritable arme humaine, il a autant de force dans les bras que dans les jambes et manie la lame comme un maître. Pour lui la sexualité s'arrête à de simples viols sur quelques culs alléchants, pas de sentiments, il sait pas ce que c'est de toute façon.

RELATIONS :
Aucun, ou à discuter avec les joueurs.




•• Po-Po Chen Feng - Libre

feat. Inconnu



23 ans •• Gardes

Chen est intrépide, il n'a peur de rien et cela est sûrement dû à l'insouciance de son jeune âge. Parvenu à devenir garde par sa persistance et son envie de réussir, il ne laisse jamais tomber une idée, il persévère encore et encore. Cependant cette petite brute n'a pour ainsi dire, pas la lumière à tous les étages, il agit trop vite, sans jamais réfléchir, sans penser aux conséquences que son acte pourrait engendrer malheureusement. C'est comme cela, d'ailleurs, qu'un jour en voulant protéger des œufs, qu'il mit le feu à toute une vieille bâtisse faite par son père pour les volailles. Éternel rêveur, et gaffeur, il ne manque donc jamais de faire une bêtise même si au fond cela part toujours d'une bonne attention... Il est attachant, ou profondément agaçant allez savoir, toujours est-il qu'il s'attire toujours plus d'ennemis que d'amis !

HISTOIRE :
A vous de choisir.

RELATIONS :
Voir avec les joueurs.




•• Zuko Amaru - Libre

feat. Qiling Zhan de Feimo



31 ans •• Garde

C'est un grand séducteur, et il ratisse à tous les rateliers. Homme, femme, qu'importe. Ce n'est pas un garde très sérieux, et ses gardes finissent souvent dans les draps de quelqu'un.

HISTOIRE :
Longtemps, il a été un garçon timide et réservé qui ne disait pas grand chose à personne. Puis... il eut le malheur de tomber amoureuse d'un fils de noble. Or il venait des alentours de la cité, et le père de ce garçon ne voyait pas ça d'un bon oeil. Alors il le séquestra à l'intérieur des murs de nombreuses années. Quand Zuko parvint à rentrer dans la cité avec comme avenir de devenir garde, il alla retrouver ce garçon dont il était épris. Et le trouva alors marié à une femme, qu'il trompa avec Zuko quelques temps, avant de le jeter pour un autre en l'humiliant. Zuko, têtu, se mit alors à jouer avec les gens et à ne plus leur faire confiance. Ce n'est pas un très bon garde, et il souffre sans réellement l'avouer.

RELATIONS :
A voir avec les joueurs.




•• Hana Naji - Libre

feat. Assassins, by PaolaPieretti



22 ans •• Garde

C'est la soeur jumelle de Ala, ils viennent d'une autre ville, d'une autre contrée, et voilà un moment qu'ils rêvent d'aller à Meihua Chengshi. Maintenant qu'ils ont entendu que les femmes aussi pouvaient y entrer, ils ont décidé de franchir le cap. De plus, ils restent des mercenaires dont la loyauté a un prix.

HISTOIRE :
La ville d'où elle vient est située au milieu d'un désert, et elle a grandi en connaissant la rareté et la préciosité de l'eau. C'est une ville d'érudits, où elle a grandi avec son frère. Leur famille est une famille d'assassins, dès leur plus jeune âge, on leur apprit donc l'art du combat et de la discrétion. Mais qui dit ville d'érudits, dit nombreux documents. Et Hana a toujours aimé lire. C'est ainsi qu'elle est tombée sur un parchemin qui parlait d'une ville en avance technologiquement, et entourée de créatures légendaires. Curieuse, elle a cherché à rassembler le plus de documents possible sur cette ville, et a voulu s'y rendre, mais comme la ville était interdite aux femmes, elle et son frère ont décidé de rester là où ils étaient. Quand la nouvelle est arrivée que la ville s'ouvrait aux femmes, ils ont décidé d'abandonner leur vie d'assassins dans le désert, et de partir pour un nouveau départ à Meihua.

RELATIONS :
Ala Naji • Frère jumeau
Ils sont bien évidemment très proches l'un de l'autre. Elle est plus rêveuse que lui, mais a réussi à le contaminer avec son envie d'aller tenter leur chance à Meihua.

Sazuko Hika • Marchandage
Les jumeaux ont la loyauté marchandable, et les rebelles en ont parfaitement conscience. C'est pour ça que Sazuko marchande leur aide pour le compte des rebelles.


•• Ala Naji - Libre

feat. Assassins, by PaolaPieretti



22 ans •• Garde

C'est le frère jumeau de Hana, ils viennent d'une autre ville, d'une autre contrée, et voilà un moment qu'ils rêvent d'aller à Meihua Chengshi. Maintenant qu'ils ont entendu que les femmes aussi pouvaient y entrer, ils ont décidé de franchir le cap. De plus, ils restent des mercenaires dont la loyauté a un prix.

HISTOIRE :
La ville d'où elle vient est située au milieu d'un désert, et il a grandi en connaissant la rareté et la préciosité de l'eau. C'est une ville d'érudits, où il a grandi avec sa soeur. Leur famille est une famille d'assassins, dès leur plus jeune âge, on leur apprit donc l'art du combat et de la discrétion. Mais qui dit ville d'érudits, dit nombreux documents. Et Hana a toujours aimé lire. C'est ainsi qu'elle est tombée sur un parchemin qui parlait d'une ville en avance technologiquement, et entourée de créatures légendaires. Curieuse, elle a cherché à rassembler le plus de documents possible sur cette ville, et a voulu s'y rendre, mais comme la ville était interdite aux femmes, elle et son Ala ont décidé de rester là où ils étaient. Quand la nouvelle est arrivée que la ville s'ouvrait aux femmes, ils ont décidé d'abandonner leur vie d'assassins dans le désert, et de partir pour un nouveau départ à Meihua.

RELATIONS :
Hana Naji • Soeur jumelle
Ils sont bien évidemment très proches l'un de l'autre. Elle est plus rêveuse que lui, mais a réussi à le contaminer avec son envie d'aller tenter leur chance à Meihua.

Sazuko Hika • Marchandage
Les jumeaux ont la loyauté marchandable, et les rebelles en ont parfaitement conscience. C'est pour ça que Sazuko marchande leur aide pour le compte des rebelles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meihua-chengshi.forumactif.org
 

Les gardes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine
» Gardes serpents
» [Caserne] Quartier Général des Gardes Khazad
» Organisation des Gardes de la Citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meihua Chengshi  :: Administration :: Les présentations :: Les prédéfinis-