Partagez | .
 

 Les rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: Très vieux.
Orientation sexuelle :: Du sexe ? Pour un vieil homme comme moi ? Jamais.
Métier :: Gardien de Meihua Chengshi
avatar
Le Vieux Sage
MessageSujet: Les rebelles   Sam 22 Juin - 17:01

•• Suzu To - Libre

feat. Character Concept by Madspartan



19 ans •• Rebelle

C'est une mère poule au caractère de fer. Elle a une forte personnalité et a tendance à vouloir tout contrôler, cependant elle sait où est sa place et a un profond respect pour les frères Lang. Elle manie son katana avec facilité et aime se promener longuement dans la forêt. C'est une très bonne espionne, un bon élément pour les rebelles. Qui plus est, douée de ses mains, elle sait fabriquer diverses choses.

HISTOIRE :
Suzu est une jeune femme vivant depuis plusieurs années chez les rebelles. Elle est orpheline et ne connaît pas l'origine de sa naissance ni même d'où elle vient et au fond, peut être que cela l'affecte plus qu'elle ne voudrait le montrer. Elle fut recueillie au camp des rebelles par un groupe errant qui la trouva dans un sale état après un combat contre un animal sauvage. Ils la soignèrent et elle adopta leur style de vie, comprenant que Meihua Chengshi était une menace. Depuis, elle combat parmi les rebelles, rapidement elle apprit à se battre mais au fond, ce qu'elle aime, c'est s'occuper des enfants du camp.

RELATIONS :
Zhan & Dewei Lang • Amitié
C'est une bonne amie des deux frères Lang, une rumeur court sur le fait qu'elle serait amoureuse de Dewei Lang, le rebelle sous couverture, elle l'admire pour le travail qu'il fait mais personne n'est au courant de la vraie relation qu'ils entretiennent.




•• Xun Zhù - Libre

feat. Personnage original de Dahlia.



20 ans •• Rebelle

Il est rongé par la peine, le chagrin et la rancoeur. Mais c'est globalement, sous cet aspect d'adolescent encore blessé par la vie, un homme honnête, sympa et généreux, qui donnera sans compter.

HISTOIRE :
Il est le fils d'une ancienne Yuwang, morte, et d'un paysan qui l'a abandonné. Autrefois très proche de sa soeur jumelle, il ne se remit jamais vraiment de sa mort. Sa grande soeur l'éleva plus que sa mère. Il n'a jamais été riche, et a du travailler dès ses 13 ans, dès qu'il fut en âge de porter des objets et se débrouiller par lui-même. Mais pour lui, la politique de Meihua Chengshi était impensable, et impardonnable : sans l'avouer, pour lui, c'est parce que sa soeur n'était pas à Meihua qu'elle n'a pas pu bénéficier de leur confort. Alors il se rapprocha de rebelles, puis abandonna sa soeur pour les rejoindre. Il fut formé par Dewei Lang, le bras droit du chef. A présent, il s'est totalement intégré aux rebelles, et son seul contact extérieur reste sa soeur, qu'il rejoint parfois clandestinement. (voir la fiche de Qi Wàng pour plus de précision.)

RELATIONS :
Qi Wàng Zhù • Fraternel & Fusionnel
C'est sa grande soeur. Elle s'est occuppée de lui d'aussi loin qu'il se souvienne. Il l'aime plus que tout, et ne veut pas la décevoir. Il comprend ce dont elle a peur depuis qu'il est un rebelle, mais ne changera pas d'avis quand à la voie qu'il a choisi, et qu'il estime être la bonne.

Dewei Lang • Profond respect
Il est son mentor, celui qui l'a introduit dans ce monde de rebelle. Il l'a même un peu entrainé parfois.

Xi-Qi Kun • Ami
Ils se connaissent depuis longtemps et sont amis, relation à voir dans la fiche du personnage et avec le personnage.




•• Sazuko Hika - Libre

feat. Sofius Anabel par alexzappa



22 ans •• Rebelle

Il est impulsif, bagarreur et instable. Poussez le dans ses retranchements et vous aurez la tête au carré. Et si jamais vous avez le malheur de le battre la première fois, il n'en sera que plus furieux encore et vous frappera de nouveau jusqu'à vous mettre au sol. Sale caractère, il ne supporte pas d'être rabassé.

HISTOIRE :
Son caractère de cochon, il l'a toujours eu. Depuis son enfance où il tendait déjà à essayer de faire régner sa loi, jusqu'à l'âge adulte où il ne supporte pas la moindre provocation. Et c'est ce caractère bagarreur et explosif qui lui a valu l'exclusion de Meihua Chengshi après avoir battu à plate couture un des nobles proche du prince. Il fut battu, fouetté, et expulsé. Il en tient encore ses cicatrices. Dès son départ de Meihua, il a cherché à rejoindre les rebelles. Il a été humilié, il veut se venger à présent.

RELATIONS :
A voir avec les joueurs.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meihua-chengshi.forumactif.org
 

Les rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» Qui se souvient du 21 mai 1968 ?
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» [RP Clos]Une réunion pour les insurgés (PV gpe REBELLES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meihua Chengshi  :: Administration :: Les présentations :: Les prédéfinis-