Partagez | .
 

 Les groupes au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2013

Carte d'Identité
Âge du personnage :: Très vieux.
Orientation sexuelle :: Du sexe ? Pour un vieil homme comme moi ? Jamais.
Métier :: Gardien de Meihua Chengshi
avatar
Le Vieux Sage
MessageSujet: Les groupes au choix   Sam 22 Juin - 16:59

•• Shigeharu Fujiwara (no) - Libre

feat. Unno Rokurô (Brave 10).



23/27 ans •• Groupe à voir

Shigeharu a au moins un fils. Peu importe s'il l'a élevé lui-même ou bien abandonné avec une conquête sans lendemain. C'est que le père Taizô tient à avoir une descendance noble ! Si vous voulez, vous pouvez lui donner un "nom d'enfance" (pratique courante chez les samouraï ou les nobles).  Niveau sexualité, il peut être aussi bien bi-ambivalent que bi-seme. Hors de question d'en faire un pur uke donc. Risque d'inceste... ♥

HISTOIRE :
Fils bâtard d'une noble Meihua, Shigeharu a été élevé au second plan. Voilà le problème avec les ex-Dragons, ils s'entichent toujours des plus belles femmes possibles, peu importe qu'elles soient déjà mariées ou non. Ainsi donc, Akazome avait eu son premier fils d'un de ces hommes originellement dragon. Appelé par respect Fujiwara no Shigeharu, l'enfant grandit auprès de sa mère mais n'avait aucun droit de succession par rapport au fils qu'elle donna par la suite à son époux Fujiwara.

Shigeharu est le genre d'enfant impulsif qui pense bien faire car il agit en fonction de ses émotions. Pour lui, son sort n'est pas forcément injuste puisque son demi-frère est selon lui quelqu'un de bien. Toutefois, son sang de Dragon électrique bouillonne en lui sans qu'il ne sache pourquoi. Il a soif de pouvoir mais ne s'en rend pas encore compte, la jeunesse sans doute. Il ne connait pas son père mais qui sait quand est-ce que ce dernier refera surface pour lui donner un coup de main... Ou bien le noyer lui-même pour être indigne de lui.

RELATIONS :
Enoshima Taizô • Père




•• Zhi Xiang - Libre

feat. Inconnu



25/26 ans •• Groupe à voir

Zhi est avant tout hétérosexuel, ses aventures après le clan peut lui avoir prouvé ses penchants. Il a apprit à aimer et profiter de la vie et des femmes durant ses voyages.
Il ne reconnaîtra pas Mu pendant les premières rencontres, cela viendra bien après.

HISTOIRE :
Zhi est l’un des jeunes orphelins recueillit par un clan ninja. Reconnaissant, il apprit et maîtrisait vite tout ce qu’on lui apprenait. Aimant être ce qu’il était, il parvint très tôt à faire des missions périlleuses, bien plus tôt que beaucoup de son clan. Peu de temps après il remarqua Mu, une de ses sœurs du clan un peu plus jeune que lui. Il la rencontra rapidement, puis si lièrent d’amitié. Autant attiré par elle, que par le risque que cette amitié entre eux se fasse découvrir et des conséquences que cela pouvait entrainer, ils se voyaient beaucoup en cachette le soir lorsque tout le monde dormait. Peu à peu, cette amitié prenait beaucoup plus d’importance, et plutôt que d’être heureux des exercices qu’il pratiquait, il devenait de plus en plus nerveux et triste à voir son amie se faire cingler par leur maître. Alors tous les soirs, il lui ramenait de quoi la panser et soulager ses douleurs.

Jusqu’au jour où arriva à son tour la première mission « périlleuse » de Mu. Etant son aîné et l’un des meilleurs, Zhi devait l’accompagner et l’aider durant celle-ci. Seulement, ne voulant pas que Mu devienne une tueuse, de peur que ça la détruise petit à petit, il s’échappa la nuit précédant l’assassinat d’un ambassadeur.  Mais, il laissa avant un mot à Mu avant pour expliquer son geste, en haut des remparts encerclant le clan. Vite rattrapé, ses dernières paroles pour Mu furent : « tu verrais, la vue est magnifique du haut des remparts. » Elle l’exécuta elle-même sans un mot, et sans une larme. Il fut ensuite jeté en dehors des remparts.

Peu de temps après, il se réveilla difficilement constatant que Mu avait mal visé son cœur. Courageusement, il réussit à rejoindre des personnes pour se faire soigner et se mit à voyager, en apprendre plus, etc. Jusqu’au jour où il tomba sur une affiche de recherche de Mu. Décidé à la retrouver, ses recherches et sa perspicacité l’amenèrent à Meihua. Où il décida de rester après avoir perdu sa trace là-bas..

RELATIONS :
Mu Cheng • Amitié
Ils partageaient une relation assez ambigu durant leur jeunesse dans le même clan. L'histoire n'est apparemment pas fini puisque c'est ce qui conduira Zhi jusqu'à Meihua. Et même s'il en venait à ne pas la reconnaître sous ses airs masculins leur type de relation n'a pas changé. Mais est-ce par rancœur de sa part pour l'avoir poignardé sans une larme, ou pour une autre raison à vous d'en décider.




•• Siran Arkanian - Libre

feat. Crystal by mikovera



21 ans •• Extérieurs / Civils

Franche, directe et impitoyable. Elle n'est pas franchement sympathique. C'est une mercenaire qui travaille mieux seule. Elle tape très vite sur les nerfs et est très très compétitive.

HISTOIRE :
Originaire de la même ville qu'Avetis, elle ne le connaît qu'à peine, quand ils décident tous deux de partir ensemble pour Meihua. Elle l'a protégé pendant le trajet, et il lui a appris quelques trucs sur les points vitaux. Elle a grandi seule, à la dure, suite à la mort de ses parents quand elle avait 10 ans. Elle a appris à chasser et se battre seule, et puisqu'elle est toujours en vie onze ans après, c'est qu'elle se débrouille plutôt bien. Solitaire, elle a beaucoup de mal avec la vie en société. Mais l'idée de se faire des "couilles" en or à Meihua et traquer du Rebelle était trop tentante pour passer à côté. Marre de la vie à la dure.

RELATIONS :
Avetis Sarkisian • Connaissance
Ils ont fait le chemin jusqu'à Meihua ensemble. Ils se respectent mutuellement plus qu'ils ne s'apprécient, mais ils ont réussi à se supporter l'un l'autre pendant les semaines de trajet pour arriver à Meihua. Donc... C'est bien parti.

Nom du lien • Type de lien
Au choix, à voir avec les joueurs.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meihua-chengshi.forumactif.org
 

Les groupes au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meihua Chengshi  :: Administration :: Les présentations :: Les prédéfinis-