Partagez | .

Père Castor...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 27
Orientation sexuelle :: Inventeur...
Métier :: Inventeur !
Lei Zhenzi
MessageSujet: Père Castor...!   Mar 11 Juin - 23:16

Voilà. Le principe est simple. L'idée, c'est de raconter une histoire, où chacun ajoute une phrase à la suite. L'idée c'est de faire un truc un minimum cohérent, mais quand même rigolo. Donc faites-vous plaisir. L'imagination, c'est un truc sans limite !

Et pour bien tout faire comme il faut, je commence...

Il était une fois, dans un royaume lointain, un prince qui se réveilla d'un sommeil de cent longues années.

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 52 (35 d'apparence)
Orientation sexuelle :: Bisexuelle
Métier :: Homme à tout faire
Taizô Enoshima
MessageSujet: Re: Père Castor...!   Mer 12 Juin - 14:36

Oh ce jeu, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu tiens...

Il était une fois, dans un royaume lointain, un prince qui se réveilla d'un sommeil de cent longues années. Où suis-je ? se demanda-t-il en regardant d'un air mou en l'air, son ventre criant famine.

Etoile des Neiges ~

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 25 ans
Métier :: Femme à tout faire
Qi Wàng Zhù
MessageSujet: Re: Père Castor...!   Sam 15 Juin - 16:18

Il était une fois, dans un royaume lointain, un prince qui se réveilla d'un sommeil de cent longues années. Où suis-je ? se demanda-t-il en regardant d'un air mou en l'air, son ventre criant famine. Alors il décida de se lever pour essayer de trouver un peu de nourriture, et à la sensation de sa gorge sèche, il sut qu'il devait quérir de l'eau également.

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 24 ans
Orientation sexuelle :: Mêle-toi de tes fesses.
Métier :: Serveur au salon de thé.
Minh Beifong
MessageSujet: Re: Père Castor...!   Dim 16 Juin - 1:05

Il était une fois, dans un royaume lointain, un prince qui se réveilla d'un sommeil de cent longues années. Où suis-je ? se demanda-t-il en regardant d'un air mou en l'air, son ventre criant famine. Alors il décida de se lever pour essayer de trouver un peu de nourriture, et à la sensation de sa gorge sèche, il sut qu'il devait quérir de l'eau également. Malheureusement, ses jambes étaient faibles et chétives, après cent années passées à dormir et le prince se ramassa donc lamentablement la gueule au pied du lit.

Voir le profil de l'utilisateur http://meihua-chengshi.forumactif.org/

Carte d'Identité
Métier :: Femme à tout faire
Qi Wàng Zhù
MessageSujet: Re: Père Castor...!   Dim 16 Juin - 8:15

Il était une fois, dans un royaume lointain, un prince qui se réveilla d'un sommeil de cent longues années. Où suis-je ? se demanda-t-il en regardant d'un air mou en l'air, son ventre criant famine. Alors il décida de se lever pour essayer de trouver un peu de nourriture, et à la sensation de sa gorge sèche, il sut qu'il devait quérir de l'eau également. Malheureusement, ses jambes étaient faibles et chétives, après cent années passées à dormir et le prince se ramassa donc lamentablement la gueule au pied du lit. Il tenta de se relever, mais malheureusement ses bras étaient aussi mous que du coton.

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 22 ans.
Orientation sexuelle :: Selon vos désirs.
Métier :: Prostituée de luxe.
Yue Nyorai
MessageSujet: Re: Père Castor...!   Mer 26 Juin - 12:56

Il était une fois, dans un royaume lointain, un prince qui se réveilla d'un sommeil de cent longues années. Où suis-je ? se demanda-t-il en regardant d'un air mou en l'air, son ventre criant famine. Alors il décida de se lever pour essayer de trouver un peu de nourriture, et à la sensation de sa gorge sèche, il sut qu'il devait quérir de l'eau également. Malheureusement, ses jambes étaient faibles et chétives, après cent années passées à dormir et le prince se ramassa donc lamentablement la gueule au pied du lit. Il tenta de se relever, mais malheureusement ses bras étaient aussi mous que du coton. Alors il décida de rouler sur lui même, sur le sol froid jusqu'à la porte... Fermée. Comment faire ?

Mon renard Huo:

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 24 ans
Orientation sexuelle :: Mêle-toi de tes fesses.
Métier :: Serveur au salon de thé.
Minh Beifong
MessageSujet: Re: Père Castor...!   Mar 2 Juil - 21:44

Il était une fois, dans un royaume lointain, un prince qui se réveilla d'un sommeil de cent longues années. Où suis-je ? se demanda-t-il en regardant d'un air mou en l'air, son ventre criant famine. Alors il décida de se lever pour essayer de trouver un peu de nourriture, et à la sensation de sa gorge sèche, il sut qu'il devait quérir de l'eau également. Malheureusement, ses jambes étaient faibles et chétives, après cent années passées à dormir et le prince se ramassa donc lamentablement la gueule au pied du lit. Il tenta de se relever, mais malheureusement ses bras étaient aussi mous que du coton. Alors il décida de rouler sur lui même, sur le sol froid jusqu'à la porte... Fermée. Comment faire ? "Eh bien eh bien, vous voilà dans une drôle de situation, mon cher prince..." murmura une voix amusée provenant d'un coin de la pièce où, le prince en était certain, il n'y avait personne quelques secondes plus tôt à peine.

Voir le profil de l'utilisateur http://meihua-chengshi.forumactif.org/

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 27 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuel
Métier :: Garde de la ville
Ryoku Long Li
MessageSujet: Re: Père Castor...!   Mer 3 Juil - 13:14

Il était une fois, dans un royaume lointain, un prince qui se réveilla d'un sommeil de cent longues années. Où suis-je ? se demanda-t-il en regardant d'un air mou en l'air, son ventre criant famine. Alors il décida de se lever pour essayer de trouver un peu de nourriture, et à la sensation de sa gorge sèche, il sut qu'il devait quérir de l'eau également. Malheureusement, ses jambes étaient faibles et chétives, après cent années passées à dormir et le prince se ramassa donc lamentablement la gueule au pied du lit. Il tenta de se relever, mais malheureusement ses bras étaient aussi mous que du coton. Alors il décida de rouler sur lui même, sur le sol froid jusqu'à la porte... Fermée. Comment faire ? "Eh bien eh bien, vous voilà dans une drôle de situation, mon cher prince..." murmura une voix amusée provenant d'un coin de la pièce où, le prince en était certain, il n'y avait personne quelques secondes plus tôt à peine. Paniqué, il se retourna et scruta la pièce. L'obscurité l'empêcha néanmoins d'apercevoir les traits de la personne, mais il devina au timbre de la voix qu'il s'agissait d'une femme.

Son aigle Aku:

Carte d'Identité
Orientation sexuelle :: Lesbienne
Métier :: Aucun pour l'instant
Nuan Zhong
MessageSujet: Re: Père Castor...!   Dim 25 Aoû - 9:19

Il était une fois, dans un royaume lointain, un prince qui se réveilla d'un sommeil de cent longues années. Où suis-je ? se demanda-t-il en regardant d'un air mou en l'air, son ventre criant famine. Alors il décida de se lever pour essayer de trouver un peu de nourriture, et à la sensation de sa gorge sèche, il sut qu'il devait quérir de l'eau également. Malheureusement, ses jambes étaient faibles et chétives, après cent années passées à dormir et le prince se ramassa donc lamentablement la gueule au pied du lit. Il tenta de se relever, mais malheureusement ses bras étaient aussi mous que du coton. Alors il décida de rouler sur lui même, sur le sol froid jusqu'à la porte... Fermée. Comment faire ? "Eh bien eh bien, vous voilà dans une drôle de situation, mon cher prince..." murmura une voix amusée provenant d'un coin de la pièce où, le prince en était certain, il n'y avait personne quelques secondes plus tôt à peine. Paniqué, il se retourna et scruta la pièce. L'obscurité l'empêcha néanmoins d'apercevoir les traits de la personne, mais il devina au timbre de la voix qu'il s'agissait d'une femme. Soudain ! La lumière s'alluma, l'éblouissant totalement, en vérité, la femme était...

And I can't change
Even if I tried
Even if I wanted to
And I can't change
Even if I tried
Even if I wanted to
My love, my love, my love
She keeps me warm

Carte d'Identité
Âge du personnage :: 21
Orientation sexuelle :: gay ambi
Métier :: apprenti meihua
Xiao Deng-Mu
MessageSujet: Re: Père Castor...!   Lun 20 Jan - 20:13

Il était une fois, dans un royaume lointain, un prince qui se réveilla d'un sommeil de cent longues années. Où suis-je ? se demanda-t-il en regardant d'un air mou en l'air, son ventre criant famine. Alors il décida de se lever pour essayer de trouver un peu de nourriture, et à la sensation de sa gorge sèche, il sut qu'il devait quérir de l'eau également. Malheureusement, ses jambes étaient faibles et chétives, après cent années passées à dormir et le prince se ramassa donc lamentablement la gueule au pied du lit. Il tenta de se relever, mais malheureusement ses bras étaient aussi mous que du coton. Alors il décida de rouler sur lui même, sur le sol froid jusqu'à la porte... Fermée. Comment faire ? "Eh bien eh bien, vous voilà dans une drôle de situation, mon cher prince..." murmura une voix amusée provenant d'un coin de la pièce où, le prince en était certain, il n'y avait personne quelques secondes plus tôt à peine. Paniqué, il se retourna et scruta la pièce. L'obscurité l'empêcha néanmoins d'apercevoir les traits de la personne, mais il devina au timbre de la voix qu'il s'agissait d'une femme. Soudain ! La lumière s'alluma, l'éblouissant totalement, en vérité, la femme était un homme, transexuel, sexy mais un homme quand même

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Père Castor...!   

Père Castor...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1