Partagez | .

M. Catastrophe cherche roleplay(s)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: M. Catastrophe cherche roleplay(s)!    Ven 29 Mar - 22:47

Salut salut,

Aussi étonnant que cela puisse paraître je poste ici parce que je cherche une personne avec qui rôler! Ca vous étonne hein? Quoi non? Bon OK...^^

JE SUIS

Un jeune garde de la cité dynamique, fougueux, courageux, souriant, franc, honnête, gentil, volontaire, persévérant, sociable...

Et accessoirement impulsif, irréfléchi, bavard, benêt, téméraire, borné, impulsif et doté d'un véritable talent pour déclencher des catastrophes... Mais qui se souci de ça hein? (oui j'ai raté une vocation de conceptrice d'annonce publicitaire.)

Pour toute information complémentaire référez vous à ma biographie complète et détaillée!

JE CHERCHE

NOMBRE DE ROLEPLAY(S) : 1 ou 2 pour commencer.

TYPE(S) DE PERSONNAGE(S) SOUHAITÉ(S) : N'importe quel genre, je ne suis pas sectaire.

TYPE(S) DE ROLEPLAYS ENVISAGÉ(S) : Heu... Sérieusement je n'ai pas d'idée précise. Tout et n'importe quoi peut être envisagé.

LIEUX: Quelque part, préférentiellement dans Meihua Chengshi, mais également aux abords de la muraille, ou même ailleurs en fait (oui moi aussi je commence à me demander pourquoi je fais plein de rubrique pour dire qu'en fait je suis prêt à accepter tout et n'importe quoi... Mais je trouve que ça fait plus classe! Alors zut!!!)

A NOTER: Je n'aime pas trop ouvrir les topics quand je commence juste sur un forum et que je suis pas encore... trop trop chez moi en fait... (comment ça: "Pas chiante en plus!"?) Mais s'il le faut vraiment...

RYTHME DE POST: J'aime bien dire que je réponds en général dans les 3 jours, mais en se moment je passe par des phases de syndrome de la page blanche je dirais qu'il vaut mieux tabler sur de l'ordre de 1 réponse.semaine-1.

Alors si quelqu'un est intéressé... Uuuuhm

Dernière édition par Po-po Chen Feng le Sam 30 Mar - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: M. Catastrophe cherche roleplay(s)!    Sam 30 Mar - 11:17

Si ça te dérange pas d'avoir un petit Meihua maladroit comme ses pieds moi je veux bien.
Invité

MessageSujet: Re: M. Catastrophe cherche roleplay(s)!    Sam 30 Mar - 12:07

Je veux bien également
Invité

MessageSujet: Re: M. Catastrophe cherche roleplay(s)!    Sam 30 Mar - 12:12

Ça me vas! Ça me va!!!^^

L'un comme l'autre je suis partante!!!!

Par contre... Uuuuhm Ça vous va de commencer? Je suis pas toujours super à l'aise sur cette tâche quand je débute sur un forum^^
Invité

MessageSujet: Re: M. Catastrophe cherche roleplay(s)!    Sam 30 Mar - 12:19

oki pour l'ouverture se sera se soir ou demain un idée de l'endroit?
Invité

MessageSujet: Re: M. Catastrophe cherche roleplay(s)!    Sam 30 Mar - 12:35

Euh... Pas vraiment d'idée non...Fait comme tu le sens.(ouai y'a des jours ou je me sens super utile moi!).

Peut être du côté du dojo vu que si j'ai bien comprit ton personnage pourrait avoir des raisons de s'y rendre et que je serais fort étonnée que mon petit bourrin hyperactif acéphale n'y mette jamais les pieds... Mais sans conviction...
Invité

MessageSujet: Re: M. Catastrophe cherche roleplay(s)!    Dim 31 Mar - 11:50

Pour ma part, je commencerai dans la semaine alors (si tu veux toujours) et je t'enverrai par mp le lien.
Invité

MessageSujet: Re: M. Catastrophe cherche roleplay(s)!    Dim 31 Mar - 11:59

Bien sûr que je veux toujours quelle idée!^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M. Catastrophe cherche roleplay(s)!    

M. Catastrophe cherche roleplay(s)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1